|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
slt a tous jai un problem assez embettant !!!
jai remarqué que d'autre avant moi on eu apeu pret le meme que moi ms je prefere donné mes details perso!!
Voila , jai un pc portable medion md7438 ainsi qu'un explorer Xp sp2
jai installé le gestionnaire des taches ORANGE ms je n'arretes pas a avoir de deconnection intempestive aleatoires (le nombre de temps connecté n'est jamais le meme : parfois 20min,2H ,1H10,5min etc et a chaque ou presque deconection je me vois dans lobligation de retirer la clé wifi sagem fourni puis la remettre pour que la conection se refasse !!! jeffectue cette operation en moyenne une dizaine de fois par jour!! jaimerais beaucoup avoir une soluce mercii davance (ps:j'utilise msn) merci bcp help (ps :je viens davr une deco a nouveaux au bout de 40min34sec merci)
|
|
|
|
|
|
|
avoir lancé le setup il ne se passe rien,on dit sur le tuto dinseré la clé wifi, je le fait puis lajout de materiel souvre automatiquement !!
que dois-je faire exactement ???
-->Message édité par lilzy971 le 24/08/2007 20:37:28<--
|
|
|
|
|
|
vous n'avez pas besoin du cd, tout est dans le tuto
|
|
|
|
|
oui exact jai dans un premier temps utilisé le cd puis quand jai vu qu'il y avait un lien jy ss allé et jai telecharger le driver sagem pour XP
ms rien ne se passe !!!! a croire que le setup ninstalle pas la clé wifi
aussitot la clé wifi connecté linstallateur automatique s'ouvre et je ne sais pas quoi faire !!!!
-->Message édité par totoftotof le 24/08/2007 02:44:34<--
|
|
|
|
|
quel modèle votre clé wifi ?
vous n'avez pas le wifi intégré dans votre portable ?
aucun point "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge dans votre Gestionnaire de périphériques (partie Réseau) ?
relisez le tuto tranquillement prenez votre temps pour le faire
si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dites le
soit vous choisissez d'utiliser l'utilitaire de la clé ou soit le service de Windows mais pas en même temps sinon c'est conflit il faut que vous fassiez un choix
suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
clic droit Enregistrer sous sur Miroir 6 et faites les étapes de 1 à 14 en ayant au point 9 "sélectionnez le contenu du début jusqu'à la ligne Debug – PCI"
-->Message édité par totoftotof le 24/08/2007 02:51:26<--
|
|
|
|
|
jutilise une clé wifi organge sagem
je nai pas de wifi integré
oui jai une question :
quand on dit de supprimer l'espace orange et le wifi ... je ne sais pas lequel supprimé !!!car dans la liste ,les trois programmes font 1,09mo ("livebox" ," sagem wifi 11g usb adapter(driver)" ,sagem wifi 11g usb adapter (utility)"
sinon le navigateur orange fait 5,18mo
que dois-je supprimé!!!
les info sur mon pc sont dispo !! pour repondre a votre question oui il y avait un "?" dans le gestionnaire !!!
-->Message édité par totoftotof le 24/08/2007 10:56:06<--
|
|
|
|
|
clé wifi orange sagem, ça c'est la marque mais le modèle c'est quoi
vous devez désinstaller complètement de votre machine l'Espace Orange, il ne sert à rien, mis à part occasionner des ralentissements au démarrage, des bugs et j'en passe, la liste est longue, vous n'avez pas besoin de lui pour vous connecter à Internet, pour naviguer, pour envoyer des mails, et etc
vous devez tout supprimer et ensuite créer votre connexion manuellement comme c'est expliqué dans le tuto
quel est le détail de cette erreur de ce point "?" dans votre Gestionnaire de périphériques ?
|
|
|
|
|
apres avoir lancé le setup il ne se passe rien,( just une barre bleu venant dun programme "instalateur WIZZARD" tres rapide) sur le tuto dinseré la clé wifi, je le fait puis lajout de materiel souvre automatiquement !!
que dois-je faire exactement ?
pourriez vous mexpliqué ce qui doit se passer exactement???
|
|
|
|
|
vous n'avez pas répondu pour le modèle de la clé
dans le tuto vous avez les captures écran de ce qui se passe
faites moi la capture écran de cette erreur "installateur wizard"
pour ce faire cliquez sur ce lien : Comment poster une capture
hébergez la chez hiboox, l'image pas plus de 600x600 et mode Miniature pour la poster sur le forum
-->Message édité par totoftotof le 24/08/2007 21:48:59<--
|
|
|
|
|
model xg760n
jai dabord telecharger le A comme dit dans le tuto puis quand jai vu la ref jai pris le N = AUCUN CHANGEMENT un msg me dit que le materiel na pa ete correctement installé !!!c'est ma 3eme tentative et a chaque fois je ss dans l'obligation de le reinstallé pour vous ecrire !!!
quand la premiere foi sa avait fonctionné pendant 1min la minute d'apres je me rappel que la connection reseau disait qu'ils etaient dans limposibilité dutilisé windows si je permettais a un autre programme de sen charger malgrés la desinstalation deja faite
comment faire pour donner lautorisation a windows de se charger du reseau sans fil et supprimé celui qui sans charge deja????,
|
|
|
|
|
lequel vous avez pris ? :
- Wifi dongle XG760N pour Windows XP ==>> http://bicho.feo.free.fr/livebox/sagem/XG760N.zip
ou
- Wifi dongle XG760N pour les autres versions de Windows (contient l'utilitaire Wifi) ==>> http://bicho.feo.free.fr/livebox/sagem/XG760Ncomplet.zip
si vous avez quelques problèmes pour vous connecter à cause des multiples tentatives en Wifi, en attendant connectez vous avec l'Ethernet pour poster sur le forum
si vous avez choisi le 1er c'est que le pilote et ça suffit
par contre le second contient le pilote + son utilitaire
et dans ce cas précis vous devez faire choix c'est soit l'utilitaire wifi ou le service "Configuration automatique sans fil" de Windows mais pas en même temps sinon c'est conflit
enfin postez la capture que je vous ai demandé
|
|
|
|
|
|
|
vous n'avez pas répondu aux questions sur le pilote du wifi que vous avez téléchargé
pour la connexion en Ethernet c'est écrit dans le tuto :
- http://www.bichofeo.com/2.htm#4
et
http://www.bichofeo.com/2.htm#5
EDIT : pilote wifi pas installé, carte Ethernet elle est désactivée
et vous n'avez pas installé vos pilotes graphiques
-->Message édité par totoftotof le 25/08/2007 19:03:30<--
|
|
|
|
|
sil vous plait repondez moi jatd une soluce de vous
pour le moment jutilise ethernet mercii davance
jai fais edité comme vous me l'avez dit mais je nai pas de reponse
|
|
|
|
|
lilzy971 a écrit :
sil vous plait repondez moi jatd une soluce de vous  :(
pour le moment jutilise ethernet mercii davance
on n'est pas là 24/24 donc merci de faire preuve de patience, Ethernet est la meilleure connexion, même si c'est un portable que vous avez et que le but c'est le wifi, vous allez l'avoir votre wifi et pouvoir aller sur la terrasse
lilzy971 a écrit :
jai fais edité comme vous me l'avez dit mais je nai pas de reponse
même chose, on n'est pas là 24/24 donc la patience est de mise, ce n'est pas des robots qui répondent mais des humains
lilzy971 a écrit :
jai telechargé 1er le pack sans les utilitaires .
jai mis a jour mes pilotes ,vous pensez que si je refais la manip ca va
fonctionner??
il ny a rien a faire je suis despéré  se genre de probleme narrive qu'a moi !!!
apres avoir installé le controlleur graphique windows ne reagit toujours pas au setup et grace a ethernet quand je fais une reinstallation windows ne trouve rien !!!!
celui là : Wifi dongle XG760N pour Windows XP ==>> http://bicho.feo.free.fr/livebox/sagem/XG760N.zip
donc après avoir installé le pilote, vous connectez votre dongle et vous utilisez le service de Windows "Configuration automatique sans fil", la suite c'est écrit dans le tuto
comment vous avez pu naviguer en Ethernet, dans une de vos captures elle est désactivée (croix rouge), Carte Fast Ethernet compatible VIA
vos pilotes graphiques c'est simplement que j'ai remarqué ceci aussi dans vos captures et que je vous ai averti qu'ils n'étaient pas installés, regardez en une des 2 vous remarquerez les points jaunes
vous avez choisi le bon sur le site de Nvidia ?
Ethernet celui qui a la croix rouge cliquez droit dessus et puis Activer
|
|
|
|
|
|
bon tt dabord je vous pri de mexcuser puis jai refais dans le calme ms tjrs rien jai activé ma carte ethernet et mis a jour le pilote video
|
|
1
|