|
|
Bonjour à tous !
Je suis actuellement abonné à Orange et je possède une livebox Inventel. Trois ordinateurs sont raccordés à celle-ci, un ordinateur portable avec sa wifi intégré, un ordinateur normal raccordé par cable Ethernet puis le mien (normal aussi) par Wifi.
J'ai effectué un reformatage du mien, il m'a donc fallu télécharger les Drivers de ma clé Wifi (802.11 b/g XG 762N) puisque windows ne parvient pas à l'installer seul (voici les drivers : http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr) . J'ai également installé Orange, le gestionnaire fonctionne etc ...
Mon premier problème est qu'avec la clé wifi, je perd très souvent la connexion instantanément, ce qui m'interrompt toute action par le biais d'internet (jeux en ligne, téléchargements, discussions msn, etc ...). J'ai fait le test par cable Ethernet : il n'y a aucun soucis.
Mon second problème est que j'aimerais pouvoir me connecter sans passer par le gestionnaire Orange. J'ajouterais qu'avant mon reformatage, mon frère était venu installer seul cette clé puis s'était chargé de me permettre la connexion sans le gestionnaire Orange, ce qui laisse entendre que le problème ne vient ni de la clé, ni de la configuration de ma livebox.
Merci de me répondre au plus vite !
|