01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 14 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> continuer à tout gérer sur mon pc portable à l'ile maurice
Auteur
<     1       >
esetella

?   @     Posté le 07/08/2007 12:55:12  
Voter pour ce message
bonjour! J'ai adsl (livebox de france telecom). Comme je peux avoir internet sur mon pc portable dans un appartement autre que celui ou la livebox est installée, je suppose que wifi doit bien être activé sur ce portable? Qu'en pensez-vous? Et "l"accés voyageur", c'est quoi? Est-ce-qu'on doit le faire soi-même? Est-ce que c'est facile? J'ai un site et j'aimerais continuer à tout gérer quand je serai pendant longtemps loin de l'Europe! J'ai des adresses E-mail chez orange et yahoo. Mon idée est d'acheter à Maurice une antenne "Nomade" qui me permets la connexion internet sans téléphone! Auriez-vous une meilleure idée ce que je devrais faire? Est-ce-qu'il faut prévoir des difficultés? Quelles sont les précautions à prendre depuis avant? Je vous remercie en avance pour votre aide. salutations sincères, Esetella
lemmys

:-)
      ?   @     Posté le 07/08/2007 22:01:55  
Voter pour ce message
salut
j'irais demander des reinseignement chez orange à ta place
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
esetella

?   @     Posté le 08/08/2007 11:00:32  
Voter pour ce message
Bonjour, c'est gentil de ta part! Moi, je n'ai jamais de réponses claires de france telecom!
jong7
  Google sait tout
      ?   @     Posté le 08/08/2007 17:22:30  
Voter pour ce message
salut, pour utiliser l'Acces Voyageurs tu devras te relier à une ligne téléphonique avec un modem 56k
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/47.php%3Fd(...)
tu pourrais aussi chercher dans le pays un hot spot, borne d'acces à Internet par wifi
ou alors relier ton telephone portable au PC (voir distributeur pour les accessoires)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
esetella

?   @     Posté le 08/08/2007 18:57:05  
Voter pour ce message
Je vous remercie pour votre aide! Je vais suivre votre conseil! Merci encore.
totoftotof

?   @     Posté le 12/08/2007 20:21:07  
Voter pour ce message
bonjour

esetella, je vous prierai à l'avenir de ne plus vous servir de Demander une modération
pour raconter un roman :o

ce n'est pas sa fonction :pfff:

-->Message édité par totoftotof le 12/08/2007 20:21:48<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> continuer à tout gérer sur mon pc portable à l'ile maurice

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.