01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 11 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion Wifi "empruntée"
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Couac PC

?   @     Posté le 05/09/2007 11:56:27  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai laissé par mégarde ma connexion Internet en Wifi sans protection pendant plusieurs semaines. Depuis peu, j'ai regardé dans la onfiguration de ma box si des adresses Mac étrangères à mon réseau s'y trouvaient et j'en ai trouvé une ; preuve que quelqu'un a bien « emprunté » ma connexion Internet sans mon autorisation.

Existe-t-il un moyen de savoir quand et combien de fois cet intrus s'est-il connecté?

Je vous remercie par avance.
Couac PC
poxvirus

:-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 13:28:11  
Voter pour ce message
Hello! Je sais pas si y a un moyen de voir l'historique de connexion de cette adresse. Par contre (si c'est pas déjà fait) sécurise au plus vite ton réseau avec clef WPA et filtrage des adresses mac. Quant à l'adresse que tu as vu, garde en une trace pour que si jamais t as des problèmes tu puisses montrer l'adresse exacte.
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion Wifi "empruntée"

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.