01net    Web

Actuellement en ligne : 551 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion wifi... a pu
Auteur
<     1       >
Nico66608

?   @     Posté le 07/10/2007 15:33:36  
Voter pour ce message
Bonjour a vous !!

J'ai reformater mon PC portable "Acer aspire 5100", tout c'est bien passé sauf que je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis :pleure: .

J'ai pourtant installer tous les drivers qu'il fallait grace à "Tous les drivers.com" mais toujours rien :(

J'ai contacter mon FAI (club internet) pour savoir si sa venait de ma box, vu qu'il faut utiliser un logiciel spécial club internet pour le wifi mais j'en avais déja un fourni avec les drivers. Le Standard ma fait toute les manip possibles, désactiver le logiciel "club internet", ajouter manuellement l'ip,passerelle... mais toujours rien, au mieux j'ai l'icone windows de connexion qui m'indique les Giga bits de ma connexion,que la connexion wifi est exellente mais toujours pas de internet -_-.

Je commence a plus avoir d'idée, j'ai tout essayé... et dire qu'avant le reformatage sa fonctionner :fou:

Si vous pourriez m'apporter de l'aide sa serai trop cool.

Merci
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/10/2007 15:36:26  
Voter pour ce message
bonjour
avez vous mis les serveur DNS?
avez vous access a la paserelle par defaut ?
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion wifi... a pu

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.