01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 9 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion wi-fi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicolette551

?   @     Posté le 09/09/2007 16:52:20  
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'acheter un portable Acer Aspire 5100, donc je voudrais le mettre en ordinateur supplémentaire sans fil, le premier est relié à la livebox par le biais d'un cable éthernet.
Comment puis-je faire sachant que si je veux installer le cdrom de wanadoo, il ne me propose pas le Wi-FI sans fil.
Je suis complètement perdue.
Merci d'avance pour votre aide.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/09/2007 23:17:00  
Voter pour ce message
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
nicolette551

?   @     Posté le 10/09/2007 05:26:01  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

:) Bonjour et merci, je vais essayer. Je vous dirai si ça marche. :hello:
totoftotof

?   @     Posté le 10/09/2007 08:59:08  
Voter pour ce message
de rien ;)

vous n'avez pas besoin du CD, tout est dans le tuto pour créer votre connexion manuellement
nicolette551

?   @     Posté le 12/09/2007 08:07:03  
Voter pour ce message
Bonjour
Je n'y arrive pas, dans la mesure où je ne sais pas aller sur internet pour installer ccleaner. J'ai oublié aussi de préciser que un ordinateur est sous windows XP et le portable sous Vista.
Est-ce un autre problème ? :whistle:
totoftotof

?   @     Posté le 12/09/2007 10:46:51  
Voter pour ce message
merci de suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2

faites ça à partir du 1er (en Ethernet) et à partir du second transférez par clé usb les informations (le profil + CCleaner)

vous n'avez pas besoin du CD tout est dans le tuto les pilotes pour XP et pour Vista
-->Message édité par totoftotof le 12/09/2007 10:47:45<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion wi-fi

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...