01net    Web

Actuellement en ligne : 849 Utilisateurs dont 67 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion au reseau sans fil 2 ?
Auteur
<     1       >
ligne blanche

?   @     Posté le 04/01/2008 09:48:16  
Voter pour ce message
bonjour a tous et bonne annee
j'ai fais une install complete de xp et en rebranchant ma cle wifi je me suis trompe de port(bas debit). je l'ai donc desinstalle et reinstalle sur le bon port.malhaureusement je me retrouve avec l'icone qui m'indique"connexion reseau sans fil 2".ce qui voudrait dire que la desinstallation n'a pas fonctionne. comment puis je l'enlever?
merci de vos reponses
-------
c'est pas parcequ'on dit:"fermez la porte il fait froid dehors", qu'une fois qu'on aura ferme la porte, il fera moins froid dehors!(a mediter)
nonos3131

?   @     Posté le 04/01/2008 10:15:29  
Voter pour ce message
Bonjour, tu as une unique connexion sans fil, elle marche ? Pourquoi veux tu la supprimer ? QUand tu crées une connexion sans fil avec XP, il ajoute un numéro par rapport à la précédente, chez moi, la connexion sans fil est 3.
Tout simplement, cliques droit dessus, et renomme là en 1 si ça te fait davantage plaisir !
ligne blanche

?   @     Posté le 04/01/2008 11:06:13  
Voter pour ce message
d'accord
mais ca ne veut pas dire qu'il y a 2 connexions de créées?
car dans ce cas ca ne sert a rien.
je pensais que ca pouvait gener la connexion mais si tu me dis que c'est ok, alors merci.
-->Message édité par ligne blanche le 04/01/2008 11:09:41<--
-------
c'est pas parcequ'on dit:"fermez la porte il fait froid dehors", qu'une fois qu'on aura ferme la porte, il fera moins froid dehors!(a mediter)
nonos3131

?   @     Posté le 04/01/2008 16:07:29  
Voter pour ce message
Fais démarrer, connexions, afficher toutes les connexions. TOutes les connexions crées sur l'ordinateur vont s'afficher, que ce soit RTC, USB, ethernet, wifi ou autre...

Si tu ne vois qu'une connexion wifi, c'est bon !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion au reseau sans fil 2 ?

Aller à :

Page générée en : 0.918s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Envie de devenir riche et célèbre en étant le moins honnête possible? Alors jouez à 7 Sins!