01net    Web

Actuellement en ligne : 686 Utilisateurs dont 51 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion wifi livebox impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bosso

?   @     Posté le 09/04/2008 13:42:01  
Voter pour ce message
Salut à tous,
Je possède une livebox sagem et deux ordinateurs sont reliés dessus en Ethernet, je viens d'acheter un pc portable avec carte wifi intégrée. Il m'ai impossible de me connecter à internet en wifi, le pc reconnaît bien la livebox mais il me met "connexion inexistante ou limitée". Alors qu'en Ethernet cela marche très bien, de plus que j'ai essayé de le connecter sur une livebox inventel chez un ami et cela marche sans problème. Mon wifi est pourtant activer sur mon ordinateur et sur ma livebox. Je n'y comprend rien. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance de votre aide.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 13:44:09  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

quelle marque & quel modèle ?

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion wifi livebox impossible

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?