01net    Web

Actuellement en ligne : 803 Utilisateurs dont 72 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion sans fil sous windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bohemienne

?   @     Posté le 05/04/2008 08:40:36  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a avoir de connexion. quand je vai pour recherché les connexions disponible voila le mot que l'on me met : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft".
comment faire pour que windows configure ma connexion ? je ne trouve pas le service auto sans fil.
aidez moi svp en detail ! [;(]
je possede windows XP, j'ai une freebox et ai deja un ordi potable avec une connexion sans fil. j'ai donc deja parametré ma freebox. je veux que sur mon nouvel ordi, ce soit windows qui prenne en charge mon reseau sans fil.
pouvez vous m'aider ?
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2008 10:36:24  
Voter pour ce message
Bonjour, est ce que ton profil avec les infos de ton pc est toujours à jours?
possède tu une carte wifi dans ton boitier?
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 05/04/2008 10:37:19<--
bohemienne

?   @     Posté le 05/04/2008 10:58:59  
Voter pour ce message
mon profil actuel concerne mon pc portable que j'utilise actuellement et non le nouveau.
Pour mon new pc portable il a le wifi
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2008 11:01:16  
Voter pour ce message
ok, ajoute aussi ton nouveau pc dans le profil, tu fais une espace entre tes deux pc ;)
Donc tu es bien connecter en wifi sur ton pc portable et tu n'arrive pas à tes connecter avec ton nouveau pc sur ta box!

Comment es tu branché ton nouveau pc sur ta freebox? si tu veux le mettre en wifi également, il te faudra une carte wifi à l'intérieur de ton pc ;)

Cordialement
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 05/04/2008 11:06:53<--
bohemienne

?   @     Posté le 05/04/2008 13:03:30  
Voter pour ce message
je ne me souvien plus comment on fait pour avoir toutes les caracteristiques de l'ordinateur.

mon probleme est qu'hier j'avais des la liste des reseaux disponible et j'ai pu me connecté a internet et aujourd'hui j'ai ca : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft".
alors ?? :??:
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2008 13:04:58  
Voter pour ce message
bonjour

bohemienne a écrit :
je ne me souvien plus comment on fait pour avoir toutes les caracteristiques de l'ordinateur.

en suivant les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
bohemienne

?   @     Posté le 05/04/2008 13:32:41  
Voter pour ce message
merci mon profil est a jour, y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connexion sans fil sous windows

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.