|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a quelque temps j'arrivé a me connecté à un reseau wifi identifié radiolitec avec mon pc portable. Du jour au lendemain sans effectuant de changement je n'arrive plus à me connecter à ce réseau.Je le perçoit toujours et c'est toujours un réseau sans clé wep mais dés que je me connecte dessus il me met connection limitée voir inexistante. Je fais réparer et la il me dit de renouveler mon adresse ip et la franchement je séche. Merci d'avance du petit coup de main qui sera le bien venu.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
et ce réseau wifi "radiolitec", il se trouve où ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
il se trouve en pleine campagne en région parisienne, je le perçois à l'intérieur de mon camping car.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
dans ce cas vous ne pouvez rien faire vu que ce réseau ne vous appartient pas
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
alors pourquoi j'arrivais a me connecter dessus avant sans souci et du jour au lendemain c'est devenu impossible.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
et si le propriétaire du réseau s'est aperçu de l'utilisation de celui-ci, c'est son droit le plus strict d'en modifier les paramètres
-------
|
|
|
|
|
|
je comprends mais il apparait toujours chez moi accessible et c'est un réseau non sécurisé....
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
je vous ai dit que vous ne pouviez rien faire !!!
qu'il soit sécurisé ou non, on peut même considérer que vous piratez sa ligne
-------
|
|
|
|
|
Je ne vois pas ou le piratage intervient alors que quand je detecte le réseau il est apparait ceci :
Réseau sans-fil non sécurisé
Ce réseau est configuré pour un accés ouvert. Les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visible à d'autre utilisateurs. Si vous voulez vous connecter à ce réseau, cliquez sur connecter.
Voila ce qui apparait dans la fenetre réseau sans fil. Donc j'essaye de comprendre aujourd'hui pourquoi je ne peut plus me connecter alors que aller bien avant et que le reception de ce réseau est toujours identique. Je ne me mettrai pas hors la loi pour le simple fait de récupérer mes mails le soir.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
il faudra vous le dire combien de fois : vous ne pouvez rien faire sans avoir accès au modem routeur
adressez-vous au propriétaire de la ligne, mais plus ici !!!
-------
|
|
|
|
|
|
Ok j'ai compris, c'est sur que je viendrai plus m'adressé ici étant donné l'amabilité de ce forum.
|
|
|
|
|
wischois a écrit :
Ok j'ai compris, c'est sur que je viendrai plus m'adressé ici étant donné l'amabilité de ce forum.
Je suis désolé que personne n'ait pu vous aider.
Il est notoire que ce forum est principalement destiné à aider les malheureux abonnés qui ont à se bagarrer avec une LiveBox : dans ce cas le secours vient très vite....
Si le réseau que vous captez est "ouvert", non sécurisé, vous pouvez parfaitement vous y connecter.
Que se passe t-il quand vous le sélectionnez dans la liste des réseaux locaux et cliquez sur "connecter" ? Quel message ?
Bonne soirée
|
|
|
|
|
Bonjour,
Deja merci de votre message car j'étais vraiment deçu des précédente réponses et je ne comprenais pas pourquoi j'arrivai à me connecter avant et que du jour au lendemain cela ne soit plus possible. Ce que je cherche en premier c'est une explication logique.
Donc pour revenir à mon problème, quand je tente de me connecter, il affiche en bas à droite que je suis connecter à ce réseau avec un connexion limitée voir inexistante.Donc ensuite impossible de me connecter sur le net de relever mes mails et de dialoguer sur MSN; En tentant de réparer il me signale par ensuite de renouveler mon adresse IP; Voila je crois que j'ai tout dit et encore merci pour votre comprehension. Bonne journée
|
|
|
|
|
Il me souvient que lorsque je rencontre ce message "connexion limitée, inexistante", je fais "afficher tous les réseaux sans fil", puis je choisis le bon (celui dont je connais la clé) et fais "connecter".
Une fenêtre demandant la clé doit s'ouvrir.
Essayez ça !
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Destilleuls a écrit :
Il me souvient que lorsque je rencontre ce message "connexion limitée, inexistante", je fais "afficher tous les réseaux sans fil", puis je choisis le bon (celui dont je connais la clé) et fais "connecter".
Une fenêtre demandant la clé doit s'ouvrir.
Essayez ça !
Bonjour
il est inutile d'insister, car wischois n'aura jamais accès au modem du propriétaire de la connexion.
je vous rappelle qu'il déclare se connecter depuis son camping-car au détriment de quelqu'un qui se croit seul à la campagne et n'a donc pas protégé son accès.
ce forum n'a pas pour but d'aider de quelque manière que ce soit toute forme de "piratage" quelqu'elle soit.
c'est une question d'éthique
je clos ce sujet.
-------
|
|
1
|