01net    Web

Actuellement en ligne : 1165 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion limitée voir inexistante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wischois

?   @     Posté le 26/02/2008 15:47:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il y a quelque temps j'arrivé a me connecté à un reseau wifi identifié radiolitec avec mon pc portable. Du jour au lendemain sans effectuant de changement je n'arrive plus à me connecter à ce réseau.Je le perçoit toujours et c'est toujours un réseau sans clé wep mais dés que je me connecte dessus il me met connection limitée voir inexistante. Je fais réparer et la il me dit de renouveler mon adresse ip et la franchement je séche. Merci d'avance du petit coup de main qui sera le bien venu.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 15:58:08  
Voter pour ce message
Bonjour

et ce réseau wifi "radiolitec", il se trouve où ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
wischois

?   @     Posté le 26/02/2008 16:09:37  
Voter pour ce message
il se trouve en pleine campagne en région parisienne, je le perçois à l'intérieur de mon camping car.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 16:18:36  
Voter pour ce message
dans ce cas vous ne pouvez rien faire vu que ce réseau ne vous appartient pas :sarcastic:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
wischois

?   @     Posté le 26/02/2008 16:23:42  
Voter pour ce message
alors pourquoi j'arrivais a me connecter dessus avant sans souci et du jour au lendemain c'est devenu impossible.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 16:27:32  
Voter pour ce message
et si le propriétaire du réseau s'est aperçu de l'utilisation de celui-ci, c'est son droit le plus strict d'en modifier les paramètres :heink:
-------
wischois

?   @     Posté le 26/02/2008 16:28:43  
Voter pour ce message
je comprends mais il apparait toujours chez moi accessible et c'est un réseau non sécurisé....
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 16:32:11  
Voter pour ce message
je vous ai dit que vous ne pouviez rien faire !!!

qu'il soit sécurisé ou non, on peut même considérer que vous piratez sa ligne :heink:
-------
wischois

?   @     Posté le 27/02/2008 08:09:27  
Voter pour ce message
Je ne vois pas ou le piratage intervient alors que quand je detecte le réseau il est apparait ceci :
Réseau sans-fil non sécurisé
Ce réseau est configuré pour un accés ouvert. Les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visible à d'autre utilisateurs. Si vous voulez vous connecter à ce réseau, cliquez sur connecter.

Voila ce qui apparait dans la fenetre réseau sans fil. Donc j'essaye de comprendre aujourd'hui pourquoi je ne peut plus me connecter alors que aller bien avant et que le reception de ce réseau est toujours identique. Je ne me mettrai pas hors la loi pour le simple fait de récupérer mes mails le soir.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 27/02/2008 11:31:00  
Voter pour ce message
il faudra vous le dire combien de fois : vous ne pouvez rien faire sans avoir accès au modem routeur :heink:

adressez-vous au propriétaire de la ligne, mais plus ici !!!
-------
wischois

?   @     Posté le 27/02/2008 11:58:54  
Voter pour ce message
Ok j'ai compris, c'est sur que je viendrai plus m'adressé ici étant donné l'amabilité de ce forum.
Destilleuls

?   @     Posté le 27/02/2008 18:44:36  
Voter pour ce message
wischois a écrit :
Ok j'ai compris, c'est sur que je viendrai plus m'adressé ici étant donné l'amabilité de ce forum.

Je suis désolé que personne n'ait pu vous aider.

Il est notoire que ce forum est principalement destiné à aider les malheureux abonnés qui ont à se bagarrer avec une LiveBox : dans ce cas le secours vient très vite....

Si le réseau que vous captez est "ouvert", non sécurisé, vous pouvez parfaitement vous y connecter.

Que se passe t-il quand vous le sélectionnez dans la liste des réseaux locaux et cliquez sur "connecter" ? Quel message ?

Bonne soirée
wischois

?   @     Posté le 28/02/2008 08:30:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Deja merci de votre message car j'étais vraiment deçu des précédente réponses et je ne comprenais pas pourquoi j'arrivai à me connecter avant et que du jour au lendemain cela ne soit plus possible. Ce que je cherche en premier c'est une explication logique.
Donc pour revenir à mon problème, quand je tente de me connecter, il affiche en bas à droite que je suis connecter à ce réseau avec un connexion limitée voir inexistante.Donc ensuite impossible de me connecter sur le net de relever mes mails et de dialoguer sur MSN; En tentant de réparer il me signale par ensuite de renouveler mon adresse IP; Voila je crois que j'ai tout dit et encore merci pour votre comprehension. Bonne journée
Destilleuls

?   @     Posté le 28/02/2008 13:44:11  
Voter pour ce message
Il me souvient que lorsque je rencontre ce message "connexion limitée, inexistante", je fais "afficher tous les réseaux sans fil", puis je choisis le bon (celui dont je connais la clé) et fais "connecter".

Une fenêtre demandant la clé doit s'ouvrir.

Essayez ça !
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 28/02/2008 15:44:50  
Voter pour ce message
Destilleuls a écrit :
Il me souvient que lorsque je rencontre ce message "connexion limitée, inexistante", je fais "afficher tous les réseaux sans fil", puis je choisis le bon (celui dont je connais la clé) et fais "connecter".

Une fenêtre demandant la clé doit s'ouvrir.

Essayez ça !

Bonjour

il est inutile d'insister, car wischois n'aura jamais accès au modem du propriétaire de la connexion.

je vous rappelle qu'il déclare se connecter depuis son camping-car au détriment de quelqu'un qui se croit seul à la campagne et n'a donc pas protégé son accès.

ce forum n'a pas pour but d'aider de quelque manière que ce soit toute forme de "piratage" quelqu'elle soit.

c'est une question d'éthique :heink:

je clos ce sujet.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Connexion limitée voir inexistante

Aller à :

Page générée en : 1.853s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.