|
|
Bonjour,
Je suis novice donc je vais essayer d'expliquer clairement mon problème!!
Je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon slimline 3310. Lors du lancement tout s'est bien passé, mais lorsque j'ai voulu me connecter à internet il n'a pas trouvé le signal de mon routeur wifi. J'ai pensé que c'était la carte wlan intégrée qui n'etait pas assez puissante, j'ai donc installé la clé WIFI que j'utilise sur mon portable (Hercules wireless), mais elle ne receptionne elle aussi qu'un signal faible (alors même que mon portable capte à 85% du même endroit).
J'ai donc voulu retenter ma chance avec la carte intégrée, mais une fois le logiciel Hercules désinstallé, la carte réseau du PC HP ne semblait plus fonctionner (carte Ralink wireless 802.11 b/g)... Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques et sur la carte j'ai le message :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Aucune solution n'apparait, et quand je tente de mettre à jour le logiciel, on me dit qu'il est déjà à jour...
Bref 2 questions :
_ Comment réactiver la carte intégrée???
_ Pourquoi n'ai je pas de signal wifi, alors que j'en ai un sur mon portable?
Merci beaucoup de m'aider car j'ai tout essayer et je ne comprend pas ce qui bloque!!!
|