|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà mon problème, J'ai acheter un ordinateur portable Aspire 9413ZWSMi Equipé de Windows Vista home premuim. Quand je suis rentré chez moi je me suis conecté tous de suite et sa marcher (ouais super)... Puis sur les coup de 3h au matin, j'ai eut une proposition pour intéllé les mise à jour, ce que j'ai fais bien évidament... et au rédémarage surprise total... J'arrivé à me conecté mais pas à naviguer sur internet...
Pourtant l'ordinateur de ma soeur acheter quelque heure avant lui marche nikel... et mon ordinateur de bureau équipé d'XP SP2 nikel... Et ils sont tous les 3 en Wifi.
J'ai la livebox sagem...
J'avais le contrôle parental de securitoo et je l'ai désintaller c'est peut-être lié à mon problème?
|
|
|
|
|
bonjour
pour le contrôle parental de securitoo avant de le désinstaller avez vous remis les paramètres par défaut, c'est-à-dire sans aucun blocage de sites et etc
et suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
|
|
|
|
|
Je n'ai pas toucher au paramêtre du contrôle parental.
Et si je fais un reset de la live box est-ce que sa coupe mes autres conection internet (du pc de bureau et celui à ma soeur)?
Et l'espace orange n'est pas installer.
(Oui je sais je suis un novice)
-->Message édité par Junkil le 02/08/2007 14:45:59<--
|
|
|
|
|
quand vous aviez le contrôle parental vous avez bien fait des réglages de blocage de sites et etc ?
si oui après désinstallation il est possible que n'ayez plus accès à la navigation sur internet et d'autres choses
donc une réinstallation s'impose pour effacer tous les paramètres et le redésinstaller
après désinstallation utilisez la fonction Erreurs de CCleaner
oui si vous faites un reset ça coupe
déjà si l'Espace Orange n'est installé sur aucune machine c'est un bon point ça
|
|
|
|
|
Il n'est installer que sur le pc de bureau (celui que j'utilise là)
PAr contre quelque chose que je comprends pas pourquoi il ne prends pas le cd pour installer le controle parental de vista sur vista mais celui de XP sur vista?
|
|
|
|
|
et c'est bien sur le PC de bureau que vous avez le problème, donc il va vous falloir faire ce que je vous ai dit précédemment
je ne saurai vous dire pour le CD
|
|
|
|
|
Non le problème c'est sur mon pc portable ou j'ai que le contrôle parental qui étais instalelr le pc de bureau fonctionne nikel.
JE vais passer Cclener sur mon pc et faire ce que vous dîtes je reviens ensuite
|
|
|
|
|
oups je me suis trompé en écrivant PC de bureau, je voulais bien dire PC portable
vous dites :
J'avais le contrôle parental de securitoo et je l'ai désintaller c'est peut-être lié à mon problème?
donc oui c'est bien possible que c'est lié
|
|
|
|
|
|
|
Petit problème le contrôle parental, je ne peut pas le désintaller il se ferme avant... comme si il planter...
Et je ne peut plus me conecter à internet avec n'importe quel ordinateur celui de ma sour et celui de bureau ont le même prob que sur le miens.
Et ma livebox ne prends plus en compte le téléphone illimité alors qu'on y as souscrit... et la souscription date de 2semaines maximum...
|
|
|
|
|
vous avez une icône du Controle parental dans la Zone de notification si oui fermez la avant de le désinstaller
qu'est ce que vous avez fait pour ne plus pouvoir vous connecter sur tous les ordis ?
|
|
|
|
|
Je ne sais pas ^^ je parle du contrôle parental fournis avec la livebox.
Aparament sa dois être la livebox car je crois qu'avec ma nitendo DS sur la quel j'ai le navigateur internet, je ne peut plus me conecter... enfin si je me conecte mais je peut pas naviguer
|
|
|
|
|
|
la partie "msconfig - onglet Démarrage", et ensuite "Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes", qu'est ce que vous avez comme infos en rapport avec le tuto ?
|
|
1
|