01net    Web

Actuellement en ligne : 806 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connecté sans être connecté
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
val28

?   @     Posté le 27/02/2008 17:35:27  
Voter pour ce message
bonjour,
je suis en internat, il n'y a pas de réseaux sans fil dans le lycée, et hier soir avant de me coucher j'ai allumé mon ordinateur et branché ma clé wifi et comme par miracle, j'ai trouvé un réseau sans fil à porté! tous joyeux, je me connecte, pas de demande de clé WEP, pas de mot de passe, connecté en 15sec, mais pas de connexion internet. j'étais connecté au réseau mais aucune connexion internet.
à coté du nom du réseau ( wirless network ) il y avait écrit, homologue à homologue.
qu'est-ce un réseau de ce type?
problème de configuration ou il se peux qu'il n'y est pas de connexion internet?
je reprécise à nouveau qu'il n'y a aucun réseau wifi dans le lycée, je ne sais pas d'où il vient.

je vous remercie d'avance
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 19:06:17  
Voter pour ce message
Tu es connecté comme ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_ad_hoc
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Destilleuls

?   @     Posté le 27/02/2008 19:29:58  
Voter pour ce message
Je ne suis pas sûr que la réponse ci-dessus aide beaucoup notre interne...

La mienne non plus, mais il semble que la connexion à ce réseau ne soit pas possible. Quelqu'un peut-il l'aider véritablement ?
val28

?   @     Posté le 27/02/2008 20:03:13  
Voter pour ce message
non, ça ne m'aide pas beaucoup mais merci quand meme
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 19:11:34  
Voter pour ce message
En clair tu es connecté à un PC qui a dû créé un point d'accès wifi et pas une borne d'accès qui te permet de te connecter à Internet.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> connecté sans être connecté

Aller à :

Page générée en : 0.228s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés