01net    Web

Actuellement en ligne : 1278 Utilisateurs dont 108 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Configuration de la Neufbox pour un serveur FTP
Auteur
<     1       >
alemat

?   @     Posté le 04/10/2007 20:40:46  
Voter pour ce message
Bonjour
Je souhaite creer mon propre réseau FTP. Je possède une NeufBox sur laquelle est relié mon pc en ethernet. Je l'ai configuré en IP fixe (192.168.1.5) et j'ai routé les ports sur ma Neufbox.J'utilise FileZilla Serveur. J'arrive a me connecter en local mais impossible de le faire en externe. Voila un screenshot des paramètres NAT de ma Neufbox
< inclued picture >
Y'a t'il une option a configurer dans FileZilla, ou est-ce que je me suis trompé dans ma config NAT ? Merci d'avance.
nico410

?   @     Posté le 25/01/2008 21:27:28  
Voter pour ce message
pour accéder sur mon server(http) de chez moi, j'utilise No-ip qui me redirige automatiquement sur l'adresse dyn de mon routeur.
ça doit être le même principe pour un server ftp
je suis également en train de remettre en route un server ftp ici, avec filezilla, mais pas moyen, même pas en local...
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/01/2008 23:49:38  
Voter pour ce message
bonsoir pour teste votre serveur ftp http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
pour la neuf box dans réseaux NAT oui il faut la configurer et metre l'ip de la machine (metre la machine on ip fixe) metre les ports du serveur

moi j'ai no-ip et la neuf box nb4 et je n'ai pas configurer le DynDNS.
Mais juste le NAT et acepté mon "anti-virus pare-feu" de faire passé le programe ftp
-->Message édité par ochenta le 25/01/2008 23:52:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Configuration de la Neufbox pour un serveur FTP

Aller à :

Page générée en : 0.497s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.