01net    Web

Actuellement en ligne : 821 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> configuration
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bclaude57

?   @     Posté le 25/09/2007 20:01:05  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous.
Je ne m'en sors plus avec la wifi.
Je m'explique. J'ai voulu passer de l'ethernet à la wifi. Je me suis doté d'une carte wifi ''wireless lan pci card 54 Mbps'' que j'ai installé dans mon PC.
jusque là pas de soucis.
Ensuite je suis allé sur le site de free pour activer la carte wifi de la freebox. Où j'ai renseigné donc : le canal ( j'ai mis 4)
le nom du réseau (un nom quelconque)
la protection WPA (TKIP + AES)
conseillé par free.
la clé ( 10 caractères que j'ai choisi)
Il me reste à configurer windows et là... je cale je ne sais pas où aller pour faire cette configuration.
SVP auriez vous un tuto ou une aide pour que j'arrive enfin à quelque chose.
Merci
Claude
nonos3131

?   @     Posté le 28/09/2007 13:56:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
Près de l'heure, tu as normalement une icone wifi. Tu cliques deux fois dessus puis tu fais rechercher les reseaux sans fil. Tu trouves le tiens, tu cliques sur connecter, tu entres ta clé puis tu cliques de nouveau sur valider. Tu attends un peu (lecture de l'adresse réseau en cours puis connecté), et tu peux aller surfer sur internet.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> configuration

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !