01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> clef sécurité wi fi
Auteur
<     1       >
Zelgadis

:-)
      ?   @     Posté le 24/12/2007 14:08:04  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,j'ai un pb avec ma clée securité wi fi.Mon ordinateur est relié par cable ethernet a ma livebox(sagem) et j'aimerai relié un autre par wifi a ma livebox je suis correctement la procédure du cd orange;mais au moment ou je dois confirmer ma clef wifi il me dit qu'elle est pas valide.Je l'ai retaper 20 fois pourtant.Ensuite je suis allez dans la config de ma livebox pour vérifier la clée WEP c'est bien le mm code sauf que tous les deux chiffres ou numéros il y a un ":".

Voila merci d'avance .
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 24/12/2007 15:45:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
pour rentrer la clé wep, tu copies exactement les lettres et les chiffres qui sont inscrit sous le boitier de la livebox sans espaces, ni point, virgules, ou autres, seulement des chiffres et des lettres et pas d'espaces.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
totoftotof

?   @     Posté le 24/12/2007 16:27:16  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

ajoutez la config du pc concerné, trasmettez la par clé usb vers votre pc actuellement connecté en Ethernet

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

vous n'avez pas besoin du CD d'Orange, lisez le tuto en entier et suivez le à la lettre
Zelgadis

?   @     Posté le 24/12/2007 19:37:26  
Voter pour ce message
Charly tu parle de changer la clee wep sur la config de ma livebox ?
Zelgadis

?   @     Posté le 24/12/2007 19:45:49  
Voter pour ce message
Si je réinitialise ma livebox sa va m'effacer tous les port que j'ai ouvert de ma livebox pour dl plus vite ?
totoftotof

?   @     Posté le 24/12/2007 23:26:39  
Voter pour ce message
Zelgadis a écrit :
Si je réinitialise ma livebox sa va m'effacer tous les port que j'ai ouvert de ma livebox pour dl plus vite ?

vous les notez sur papier et vous les remettrez après ce n'est pas un problème
Zelgadis

?   @     Posté le 25/12/2007 10:38:14  
Voter pour ce message
Transferer les données sur un autre pc cest pour quoi ?
Zelgadis

?   @     Posté le 25/12/2007 10:42:40  
Voter pour ce message
je suis allez voir directement sur ongle wifi et quand ils disent d'aller sur Windows/wifi/XG760N/Driver jai pas la section wifi.Faut fair la manip avant pour que sa apparaisse ?
Zelgadis

?   @     Posté le 25/12/2007 10:48:20  
Voter pour ce message
a ouais nn c bon j'ai compris
totoftotof

?   @     Posté le 25/12/2007 11:07:17  
Voter pour ce message
il existe une fonction édition de messages, donc merci de vous en servir ==>> "[:Angeldark:2]" (ceci afin d'éviter de poster plusieurs messages à la suite)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> clef sécurité wi fi

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.