01net    Web

Actuellement en ligne : 460 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> clé wifi orange sur freebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Adrien42

?   @     Posté le 15/03/2008 11:07:41  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai en ce moment une livebox et je m'y connecte à l'aide de la clé USB wifi fournie dans le pack. Mais je vais partir en stage pendant deux mois et le réseau wifi sur lequel je pourrais me connecter est une freebox. Je voudrais donc m'y connecter à l'aide de la clé de la livebox "SAGEM XG760N". Est-ce possible? Si oui comment faire?
Merci de votre aide!!!!!

PS: Je fais l'essai en ce moment même chez une amie qui a la freebox mais je n'y arrive pas.(et impossible de trouver la réponse sur les forums :hurle: )
Adrien42

?   @     Posté le 15/03/2008 17:44:43  
Voter pour ce message
Bon, j'ai installé manuellement ma clé wifi d'après le tuto:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
j'ai suivi les instructions pour windows 98 et je suis arrivé jusqu'à la fin: j'ai bien des barres bleues et je vois une connexion excellente dans l'onglet "information" de l'utilitaire sagem.

Premièrement je n'arrive pas à aller sur internet (problème de connexion peut-être) mais ce n'est pas mon plus grand souci, car quand je redémare mon PC, je n'ai plus les barres bleues (je n'ai pas de connexion) et impossible de ravoir la connexion.

help me please!!!!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> clé wifi orange sur freebox

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !