01net    Web

Actuellement en ligne : 526 Utilisateurs dont 46 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Carte WIFI ACER Aspire 7720
Auteur
<     1       >
Fury Fest

?   @     Posté le 25/11/2007 15:35:52  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai fait l'acquisition d'un portable ACER Aspire 7720 et depuis j'ai un problème avec la carte Wifi car impossible de me connecter à internet via ma Livebox.
Le logiciel Acer eNet Management reconnait ma Livebox mais impossible qu'elle se connecte.
Cela fait 2 heures que je parcoure le net à trouver une solution à mon probleme, mais pas moyen :/ .
J'ai mis ma livebox et ma carte wifi sur le meme "port" (je me rappelle plus du nomçç) a savoir le 11.
Quand je fais un diagnostic via le logiciel acer, cela me dit que les paramètres de connexion ne correspondent pas a la livebox or ce n'est pas le cas, la clé wifi est bien la bonne donc je m'en remets a vous pour essayer d'enfin resoudre ce probleme :??:

Merci d'avance.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 25/11/2007 17:19:52  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
trica

?   @     Posté le 12/09/2008 23:40:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon portable prend la wifi pendant 10 minutes et ce déconnecte. Ensuite, impossible de reprendre la wifi sans redémarrer la machine. :hurle:

Pouvez vous m'aider s'il vous plais?

J'ai fais tout ce qui est dis au 1. Si ça aide...

-->Message édité par trica le 12/09/2008 23:44:53<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2008 11:06:20  
Voter pour ce message
trica a écrit :
Bonjour,

Mon portable prend la wifi pendant 10 minutes et ce déconnecte. Ensuite, impossible de reprendre la wifi sans redémarrer la machine. :hurle:

Pouvez vous m'aider s'il vous plais?

J'ai fais tout ce qui est dis au 1. Si ça aide...

bonjour

remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Carte WIFI ACER Aspire 7720

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.