01net    Web

Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 98 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Booster mon sans fil
Auteur
<     1       >
camari67

?   @     Posté le 25/07/2008 14:44:01  
Voter pour ce message
Bonjours a tous, j'ai une question a vous posez, serai t'il possible de booster mon sans fil, je veu dire par la, que j'aimerai augmenter le débit ? C'est un lynksys, avec un rupteur que j'ai oublié le nom. Es-ce possible ? Merci :youpi:
Helger
  Tout simplement
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/07/2008 09:52:25  
Voter pour ce message
Hello.

Booster parce que le routeur est trop loin ?
Soit par antenne, soit par répéteur.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
camari67

?   @     Posté le 27/07/2008 21:41:56  
Voter pour ce message
bonsoir, merci pour votre réponse, mais j'ai changer l'antenne , le routeur est a 20 centimètres. Si je branche le cable rougle j'ai un débit de 1.800 kbmins, et avec le sans fil, j'ai un débit de 800 kbmins. Y'a t'il le moyen d'amélioré le débit par l'antenne ? Merci. Cam
fabp44

?   @     Posté le 29/07/2008 17:01:05  
Voter pour ce message
Bonjour, déjà tu as quoi comme routeur ? linksys quoi? Tu as changé quelles antennes. Le routeur est à 20cm de quoi ? Le cable rougle...? et kbmins n'existe pas ! Kbits/s ou Ko/s.
camari67

?   @     Posté le 30/07/2008 23:45:33  
Voter pour ce message
Bonsoir je ne sais plus la marque du modem mais le code est P623-ME, et j'ai un routeur linksys avec deux antennes 7dbi. Je voulais dire, si je travail en wifi, j'ai un débit de 80 Kbits/s et je branche un cable rouge qui va du routeur a l'ordi , j'ai un débit de 2'000 Kbits/s. J'aimerai savoir si on peu augmenter le débit du wifi ? De passé 80 Kbits/s a 1'500 Kbits/s ?
Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Booster mon sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.274s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?