|
|
Bonjour à toutes et à tous et merci de votre aide (ou pas )
je vous expose la situation :
un PC portable qui sert de ranch à chevaux de troie, de labo à virus, etc...
ayant appartenu à mon frère, et désinfécté (petit à petit) par mes soins, ce PC devrait, (après de multiples coups de lattes ) recevoir le wifi grâce à ma carte Belkin F5d7010 802.11 g.
Jusqu'à la fin de l'installation et même (oh prodige) jusqu'à la reconnaissance de la carte, aucun problème
J'ai séléctionné, durant l'installation, une option pour que ce soit Windows qui configure les réseaux sans fil; mais seulement, quand je passe par le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows, il me dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé[...]" vous conaissez l'erreur autant que moi, j'en suis certain
donc je suis allé voir dans les services, le service de configuration auto. des réseaux sans fil est sur "automatique" mais quand je clique sur démarrer, j'ai ce magnifique spécimen de message d'erreur (toujours très clair) :
"Impossible de démarrer le service Configuration automatique sans fil sur Ordinateur local. Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépedance n'a pas pu démarrer"
donc, rebelotte, je vais voir les dépendances, je ne peux en activer qu'une, l'autre, je ne la trouve pas -_-
merci de votre aide
-------
O.ô
|