01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Aidez moi connection faible
Auteur
<     1       >
boulox

?   @     Posté le 07/03/2008 15:14:27  
Voter pour ce message
bonjoure

j'ai des problemes avec mon wifi:

1: je suis en 18Mbit/s alors que jai une carte wifi de 56 (la connection augmante parfois)

2: mon IPv6 est Limité je suis partie sur le site de free pour l'activer et sa marche pas. (je sui sur vista je sais pas si sa change quelque chose)

3: le centre de reseau et de partage dit que ma connection est faible, s'achant que ma freebox est a meme pas 5 metre (2 mur nous separe^^) existe t'il une solution pour y remedier.

4: j'ai beaucoup de latance dans les jeux en reseau mais sa doit venir de la connection a mon avis

merci d'avance!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/03/2008 15:23:15  
Voter pour ce message
boulox a écrit :
bonjoure

j'ai des problemes avec mon wifi:

1: je suis en 18Mbit/s alors que jai une carte wifi de 56 (la connection augmante parfois)

2: mon IPv6 est Limité je suis partie sur le site de free pour l'activer et sa marche pas. (je sui sur vista je sais pas si sa change quelque chose)

3: le centre de reseau et de partage dit que ma connection est faible, s'achant que ma freebox est a meme pas 5 metre (2 mur nous separe^^) existe t'il une solution pour y remedier.

4: j'ai beaucoup de latance dans les jeux en reseau mais sa doit venir de la connection a mon avis

merci d'avance!

Bonjour

2 mur peuvent souvent réduire fortement le signal wifi :/
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
boulox

?   @     Posté le 07/03/2008 18:23:35  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse
oki pour la connection faible mais pour l'Ipv6 comment je dois faire pour qu'elle ne soit plus en Limité
pepito10

:-)
      ?   @     Posté le 07/03/2008 22:39:13  
Voter pour ce message
bonsoir
chez moi aussi ipv6 est en limité et j'ai une tres bonne connexion ,je crois que c'est normal sous vista
par contre la "puissance du signal" affiche "exellente" et ipv4 "internet"
avez vous mis votre freebox en mode routeur sur le site free
sinon mettez a jour votre carte wifi, vous pouvez aussi faire un essai juste a coté de la free
A+

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Aidez moi connection faible

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !