01net    Web

Actuellement en ligne : 545 Utilisateurs dont 46 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> afficher les connexions réseau sans fil
Auteur
<     1       >
marine1363

?   @     Posté le 08/01/2008 18:25:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous mesdames messieurs les experts informatique qui pourront m'aider (et les autres biensure!) :hello:

Voila, bon, vous comprendrez d'après mon problème que je ne suis pas une expert du tout...moi et l'informatique ça ne fait pas 1.

J'ai un problème de connexion aux réseaux sans fil depuis peu. J'ais nettoyer mon ordi et tout transevasé sur disque dur externe il y a peu de temps et en faisant cela, j'ais surement du aussi desactiver qqch... parce que je n'arrive plus à afficher les réseaux sans fil ("aucun réseau sans fil n'a été detecté à portée, vérifier l'interrupteur blabla").

Mon modem est branché, d'autres PC arrivent à s'y connecté mais moi je ne détecte même plus ce réseau et ceux des voisins. Je pense que ma clef WIFI est désactivée mais quand je clique sur "réparer", cela ne change rien ( toujours pas de réseaux détéctés..)

Pourriez vous m'aider?...

Merci d'avance!

MaRiNe
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/01/2008 18:35:51  
Voter pour ce message
salut,

tu fais une restauration de systeme anterieure a ton probleme!!
marine1363

?   @     Posté le 08/01/2008 18:48:44  
Voter pour ce message
lol, merci ... vraiment désolé mais comment on fait.... :pt1cable:

Je précise juste, je sais pas si c'est utile mais j'ai windows xp, ma carte wifi est intégrée et c'est une Ralink RT2500 Wireless lan card et mon pc un fujitsu siemens...

Voilou!

merci
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/01/2008 18:54:55  
Voter pour ce message