|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour , j'éssaie de me connecter avec mon portable en wifi ( via lalivebox )et ma connexion est illimitée ou inexistante ...cause...adresse ip inconnue ...
comment faire pour configurer l'adresse ip pour ma conexion wifi , si c'est bien ce que j'ai à faire car je ne suis pas un as en informatique , merci de votre aide.
|
|
No solutions? So no problems
|
|
|
salut,
soit tu mets ta live box en dhcp, soit tu précises une adresse IP pour ta connexion Wifi
Pour cela, dans les connexions réseaux, fait un clic droit sur la connec wifi, sélectionne proprietes, va sur TCP/IP et clic sur proprietes. tu remplis les différents champs
-------
TRS POWER
Invitations pour gmail disponibles
|
|
|
|
|
|
|
Désormais , aprés vos instructions à la lettre , j'ai l'icone "du sans fil" qui indique "force du signal ...excellent " état...connecté " et pourtant pas de pages internet...help !!!
merci encore de votre aide
|
|
|
|
|
|
et, le signal m'informe 54bits....j'ai pourtant un débit max ( je dois avoir 5méga)
|
|
|
|
|
fait un ping 192.168.1.1 et donne nous le resultat
puis fait un ipconfig /all et donne le resultat
(dans demarer, executer, cmd)
|
|
|
|
|
Comment fait on un "ping" ?
Désolé et merci encore...
|
|
|
|
|
|
Comme te l'a dit danoo (dans demarer, executer, cmd)
puis ping 192.168.1.1
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
Et tout simplement, en faisant une recherche de réseau sans fils, en cliquant sur le ssid de sa LB, et connecter, entrer sa clef WEP à la demmande, et avant de fair OK,
METTRE LA LB EN ASSOCIATION.
-->Message édité par wallibear le 18/08/2006 16:55:53<--
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
Donc voici ce qui est inscrit:
192.168.1.1 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande .
voilà le résultat....]
|
|
|
|
|
|
tu as oublier d'ecrire ping devant 192....
|
|
|
|
|
|
|
|
tu peux mettre l'erreur entiere?
|
|
|
|
|
|
192.168.1.1 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande
|
|
|
|
|
Dans invite de commande...dois je taper " ping 192.168.1.1 " ?
désolé mais novice en ordi ,merci encore de votre aide.
|
|
|
|
|
|
|
salut je m'apelle asterix je me permet de reprendre la discution car j'ai exactement le même probleme j'ai executer-cmd-ping+ip =
paquets: envoyés = 4 recus = 0 perdus = 4 (pertes 100%)
|
|
|
|
|
aste_rix a écrit :
salut je m'apelle asterix je me permet de reprendre la discution car j'ai exactement le même probleme j'ai executer-cmd-ping+ip =
paquets: envoyés = 4 recus = 0 perdus = 4 (pertes 100%)
bonjour
remontez pas de vieux sujets
veuillez créer le vôtre
|
|
1
|