01net    Web

Actuellement en ligne : 1095 Utilisateurs dont 65 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Adresse IP introuvable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
samhuguette

?   @     Posté le 27/03/2008 17:51:12  
Voter pour ce message
Lors de ma connexions à la SFR box, celle ci ne peut se connecter car l'obtention de l'adresse IP est impossible. (la détection de la carte WIFI ainsi que la détection de la Box sont OK)
Apres navigation sur le forum, je suis aller sur ipconfig dans la console de commande.Là dessus en effet, rien n'apparait.
Avez vous une idée d'où cela peut venir.
Je vous informe qu'auparavant j'étais connecté sans soucis via le même ordinateur portable et la même Box.
De même, je ne trouve plus ma connexion sous "connexion réseau", donc impossibilité de mettre une IP manuelle.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 27/03/2008 18:20:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
pour l'IP essais ce lien: www.mon-ip.com/

Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 27/03/2008 18:22:20<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Adresse IP introuvable

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?