01net    Web

Actuellement en ligne : 1088 Utilisateurs dont 66 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> acces internet eee pc 4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 21:53:34  
Voter pour ce message
je recommence bonsoir a tous.comment faire pour me connecter avec mon eee pc4 sur internet
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/04/2008 21:58:56  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Merci de suivre ce lien afin qu'on puisse t'apporter notre aide ;)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 22:01:44  
Voter pour ce message
bonjour

réecrivez le message en entier que vous avez écrit y'a quelques minutes

et suivez les instructions du sujet indiqué ci dessus
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 22:04:36  
Voter pour ce message
au fait je possede un ordi portable hp nx6125 qui est connecter sur internet avec un modem sagem en usb et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me connecter avec mon eee pc4
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 22:09:43  
Voter pour ce message
il y avait plus que ça d'écrit mais bon comme vous l'avez effacé entièrement vous ne devez pas vous rappeler de tout :pt1cable:

suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...) et ajoutez les configurations matérielles 2 (que le résume pour chacun, et séparez les par une ligne pour les différencier)
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 22:17:21  
Voter pour ce message
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc.

EDIT MODO : veuillez lire correctement le tuto pour remplir votre profil ce n'est pas dans un message, et ajoutez les configurations matérielles du HP et du EeePC
-->Message édité par totoftotof le 18/04/2008 22:24:26<--
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 22:30:33  
Voter pour ce message
j'comprend rien a votre truc
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 18/04/2008 22:34:24  
Voter pour ce message
vous avez juste à lire, tout est marqué ...
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 22:38:50  
Voter pour ce message
alors je recommence
voila mon probleme je possede un ordi portable hp nx6125 et je viens de gagner le nouveau portable d'asus Eee pc4 je suis connecter avec le hp par un modem sagem en usb et il possible de me connecter a internet(recuperer la connection de mon hp) avec Eee pc4 pour pouvoir naviguer sur internet sans fil
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 22:40:47  
Voter pour ce message
ETOILEEST, ça vous l'avez déjà dit, ce que je vous demande c'est d'ajouter les résumés de rapport everest dans votre profil et pas dans un message

qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
ETOILEEST

?   @     Posté le 18/04/2008 22:42:24  
Voter pour ce message
merci quand meme salut
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 18/04/2008 22:49:30  
Voter pour ce message
Le forum a des règles comme n'importe qu'elle forum que vous pouvez trouver sur la toile, il faut bien entendu les respecter pour un bon déroulement sur celui ci.

cela prend peut être du temps mais sachez que c'est nécessaire pour qu'on vous aide

Cordialement :jap:
-------
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 10:41:07  
Voter pour ce message
je vous ai tous expliquer si vous ne comprenez pas posez moi vous aussi des question,j'essairai de vous répondre
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 19/04/2008 11:08:08  
Voter pour ce message
Bonjour, c'est pas très compliqué, pour qu'on vous aides, vous devez suivre ce lien à la lettre afin que vous mettiez votre configuration matérielle dans votre profil!

Aucune aide et support vous sera fournies si vous ne suivez pas nos instructions, après c'est à vous de voir :super:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 11:38:29  
Voter pour ce message
je pense que cela est fait du moins je pense sinon je sais pas
totoftotof

?   @     Posté le 19/04/2008 12:06:18  
Voter pour ce message
burrows, il serait bien que tu cliques sur son profil parce que depuis hier ETOILEEST a ajouté les configurations matérielles des 2

ETOILEEST, mais aujourd'hui dans votre profil vous avez effacé un des résumés remettez le à la suite du 1er comme c'était hier merci
-->Message édité par totoftotof le 19/04/2008 12:07:50<--
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 12:19:06  
Voter pour ce message
merci totoftotof
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 12:20:09  
Voter pour ce message
ETOILEEST a écrit :
merci totoftotof oui mais la ca me saoule
totoftotof

?   @     Posté le 19/04/2008 12:32:10  
Voter pour ce message
quoi qui vous saoule ? :??:

ce n'est pas votre faute, c'est burrows qui n'a pas vu que dans votre profil hier vous avez ajouté les 2 configurations matérielles donc refaites comme hier parce que là il manque une des 2 :jap:

utilisez un câble en RJ45 croisé ou changez de modem et prenez un routeur soit une des livebox ou soit un modem routeur ethernet wifi Belkin ou autre marque à vous de voir selon votre budget
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 12:36:02  
Voter pour ce message
a ben voila;;;;;et on aurais pa pu me dire ca tout de suite
totoftotof

?   @     Posté le 19/04/2008 12:54:38  
Voter pour ce message
oui mais pour la configuration de la connexion internet et le reste il faut bien qu'on connaisse ce que contient comme matériel vos machines

donc veuillez recommencer votre profil comme c'était hier y'avait les 2 donc rééditez pour qu'il y ait le HP et l'EeePC
-->Message édité par totoftotof le 19/04/2008 12:58:26<--
ETOILEEST

?   @     Posté le 19/04/2008 20:41:14  
Voter pour ce message
resalut alors je me suis renseigner chez surcouf on ma conseiller un modem routeur netgear dg834g facile a installer qu'en pensez vous
totoftotof

?   @     Posté le 19/04/2008 21:35:29  
Voter pour ce message
Netgear est une très bonne marque :super:

pour la énième fois à propos de votre profil veuillez faire le nécessaire concernant les configurations matérielles des 2 pc remettez comme c'était hier :jap:
ETOILEEST

?   @     Posté le 20/04/2008 11:35:45  
Voter pour ce message
merci pour tout
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 11:41:00  
Voter pour ce message
pour la énième fois à propos de votre profil veuillez faire le nécessaire concernant les configurations matérielles des 2 pc remettez comme c'était avant hier :jap:
ETOILEEST

?   @     Posté le 20/04/2008 11:43:32  
Voter pour ce message
c bon je vais essayer de me débrouiller......un peut compliquer chez vous pour avoir une réponse
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 20/04/2008 12:05:12  
Voter pour ce message
Oui, désolez cher ETOILEEST, je n'avais pas fais gaffes hier que votre configuration était mise à jour, autant pour moi ;)

ps: remettez le résumé manquant sinon, on ne pourra vous aidez ;)

a ben voila;;;;;et on aurais pa pu me dire ça tout de suite

C'est les règles du forum, on ne peut faire autrement :super:
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 20/04/2008 12:06:32<--
-------
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 12:28:59  
Voter pour ce message
ETOILEEST, je vous l'ai dit à plusieurs reprises de remettre comme c'était avant-hier

je ferme le sujet et vous le recommencerez en ayant votre profil mis à jour avec les configurations matérielles nécessaires

je vous invite à lire les règles : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/forum_telec(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> acces internet eee pc 4

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.