01net    Web

Actuellement en ligne : 671 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> gros probleme FAI neuf cegetel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
k1ller69

?   @     Posté le 31/03/2008 22:25:50  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,
je vous explique donc mon probleme,je suis depuis 5 mois que je suis cher neuf et depuis plus de 2 mois je n'est ni internet ni telephone.Apres plusieurs lettre , plusieurs appels au service client depuis un portable ( aille la facture :( )ou il me disait de changer le filtre etc.... et finalement le probleme ne venais ni de ma config a la maison ni de la config sur le pc . Au bout de trois semaines je suis casiment sur que le probleme vient de ma neuf box car j avai cru sentir une odeur de cramer donc j'envoya celle ci au service commerciale avec une lettre et une demande de remplacement . Depuis ni reponse ni neuf box arriva cher moi. je viens d envoyer une lettre recommander pour resilié le contrat et je pense faire oposition sur mon compte. Que puis je faire pour attendre les remboursements attendu et pour ne pas payer la resiliation et que faire en cas de probleme via des poursuite de neuf? Merci de votre attention.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> gros probleme FAI neuf cegetel

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP