|
|
Bonsoir à tous, j'ai beaucoup d'humour malgré tout ce qui m'arrive mais bon ....
Et oui avec cette jolie formule (Téléphone illimité, internet 8 méga et TV ...., ) je pensais avoir signé pour la totale et bien non, grosse déception.
Mon téléphone (sans abonnement je précise et je pense que le fait d'être sans abonnement y est pour quelque chose même si on veut bien me faire croire le contraire!!!) est très souvent "en panne".
Je m'explique : plus de tonalité, ma télé : parlons en ..... les programmes sont extraordinaires !!!!........... je ne peux jamais voir un film, une émission au autre en entier : tout "saute" sans arrêt, voire même plus d'image (sauf quand sarkozy passe à l'écran ou s'il y a un match important, BIZARRE vous ne trouvez pas !!!!!!!!!)
L'écran est noir, c'est formidable de payer + de 40 € et de ne pas voir la télé et le téléphone qui reste "muet", je trouve cela extraordinaire.
Bref, pour l'instant il n'y a qu'internet qui fonctionne à peu près bien.
Jusque là (c'est à dire avant ce fameux abonnement !!!!!!!!!!! tout était parfait, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de réponse à mes courriers, d'autant que je ne vois pas pourquoi je paierai des n¨°s surtaxés en l'occurence le 3900 .......pour m'entendre dire : mais vous êtes sûre d'avoir bien connecté ceci, nous allons reprendre depuis le début ....., d'avoir bien fait cela, et j'en passe et des meilleures.
Au final je peux vous dire si avant j'étais contente d'Orange, maintenant ce n'est plus vraiment le cas et je ne ferai pas de pub pour ce fournisseur d'accès même si les autres ne sont peut-etre pas mieux.
Je ne suis sans doute pas la seule et peut être pouvons nous nous regrouper.
merci
|