01net    Web

Actuellement en ligne : 1105 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Téléphone facture
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sheriff6080

?   @     Posté le 20/03/2008 18:55:42  
Voter pour ce message
:S Un de mes collèges a reçu une facture Free de 650 € pour des coups de fil pour l’Afrique et Canada, et une facture va suivre de 700€ plus.
J’ai vu son facture, il est faramineux, et le nombre de pays appelé dispersé par tout en Afrique. Il doit exister un commerce avec des accès sur des lignes Free si non pas possible.
J’ai moi-même Free et je m’inquiet.
nonos3131

?   @     Posté le 21/03/2008 12:36:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
L'option SIP est-elle activée chez lui ?
Si oui, il faut changer le mot de passe immédiatement (voire désactiver temporairement), on a pu pirater sa ligne. Free connait ce problème, et c'est pourquoi on ne peux plus appeler vers l'étranger depuis son compte SIP.
Regardez ceci :
http://www.freenews.fr/nat/5334-telephonie-derapage-dans-le-sip.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Téléphone facture

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.