01net    Web

Actuellement en ligne : 766 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> suivi ticket gamot free
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4       >
barbecue

?   @     Posté le 27/09/2005 14:14:17  
Voter pour ce message
vince95 a écrit :

bonjour Vince95,
en ce qui me concerne, comment se fait-il que je ne vois pas de ticket gamot encore enregistré sur ma ligne?

Malheureusement je peut seulement visualiser les ticket et vous donner les commentaire, mais ce qui est actions je ne peut malheureusement rien faire, je n'ai aucun contact avec le GAMOT
budrec

?   @     Posté le 28/09/2005 10:12:53  
Voter pour ce message
SYLVIECHA a écrit :
confrère et néanmoins concurrents !
bon moi, j'attends tjours mon tech, et chose étrange, ma freebox alterne entre chevilard lent/rapide, et uniquement lent ...j'ai tout démonté mes lignes et tout remonté ! rien n'y fait ..; changé mes filtres, mes rj11... si cela vient de chez moi, je ne comprend rien !

ben moi ma freebox est uniquement en chenillard lent. elle marche très bien avec mes filtres et mes cables chez un copain (c'est à dirte qu'elle bloque au rectangle). (c'est le résultat des tests d'hier soir).

ce qui est étrange c'est qu'avant l'émission du ticket gamot, elle allait toujours jusqu'en étape 6 (barres horizontales), et rapidement.

Visiblement, qqe chose a été fait, mais pas dans le bon sens.

ah, et depuis le 06/09 ma console free me dit que mon ticket gamot est toujours en qualification.

la hotline web m'a dit de demander le passage d'un technicien itinérant, hier. C'est pour vérifier mes connexions ? à quel point ? Je veux dire, que je fais bien les connexions normalement (avec le nombre d'essais que j'ai fait, en démontant et remontant, j'aurai fatelement eu un cas où ça marchait si c'était ça).

ou fait-il de vrais tests capables d'identifier un problème inaccessible sans matériel adapté pour les diagnostiquer ?

--
jp, privé d'adsl depuis le 07/07
barbecue

?   @     Posté le 28/09/2005 12:39:25  
Voter pour ce message
hello budrec
tu dis que ta freebox fonctionne chez ton ami, mais si elle s'arrête au rectangle, c'est qu'elle ne fonctionne pas, puisque c'est la même panne que moi.
ce peut être un pb de flux atm, comme pour moi, ou autre chose,
il faudrait tester la freebox de ton ami chez toi, pour voir si cela vient de la freebox ou de ton installation.
si chez toi, tu n'as pas le rectangle, c'est que tu n'as pas la synchro, en appelant 1013 choix 2(ou 1015), ou même au 1014 si tu tombes sur qqun de sympa, ils peuvent déjà tester la synchro de ta ligne.
moi, j'ai la synchro, mais je n'ai pas de débit ATM, autrement dit pas d'info qui arrivent, ou alors elles arrivent mais la freebox ne les reconnait pas.
il faut aussi que je la teste chez un pote, mais j'attends car une vérif est en cours chez FT.
As tu mis ton accès bas débit de secours, ça marche plutôt pas mal qd même.
good luck
budrec

?   @     Posté le 28/09/2005 14:29:35  
Voter pour ce message
barbecue a écrit :
hello budrec
tu dis que ta freebox fonctionne chez ton ami, mais si elle s'arrête au rectangle, c'est qu'elle ne fonctionne pas, puisque c'est la même panne que moi.

en tout cas elle va plus loin que chez moi. Pourquoi cette différence ?

ce peut être un pb de flux atm, comme pour moi, ou autre chose,
il faudrait tester la freebox de ton ami chez toi, pour voir si cela vient de la freebox ou de ton installation.

ça va être un poil plus difficile à négocier ;-)

si chez toi, tu n'as pas le rectangle, c'est que tu n'as pas la synchro, en appelant 1013 choix 2(ou 1015), ou même au 1014 si tu tombes sur qqun de sympa, ils peuvent déjà tester la synchro de ta ligne.

enfin de l'occupation pour ce soir !

As tu mis ton accès bas débit de secours, ça marche plutôt pas mal qd même.

oui. mais pas question de télécharger une bête distrib linux de 50Mo avec !
Et la prospection immobilière prend des heures...
Heureusement qu'elle existe, cependant. Sinon... je serai déjà chez wanadoo.

Merci pour ta réponse.
vince95

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/09/2005 14:36:45  
Voter pour ce message
barbecue a écrit :
..., c'est que tu n'as pas la synchro, en appelant 1013 choix 2(ou 1015), ou même au 1014 si tu tombes sur qqun de sympa, ils peuvent déjà tester la synchro de ta ligne.

Je tient à apporter une petite précision FT ne peut effectuer un test de synchro uniquement sur un client en IPADSL (c'est à dire que le FAI loue les ligne et équipement à FT) si tu es en dégroupé partiel ou total (l'équipement appartient au FAI) le 1013 ne pourra tester ta synchro
-------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
budrec

?   @     Posté le 28/09/2005 16:50:29  
Voter pour ce message
vince95 a écrit :

Je tient à apporter une petite précision FT ne peut effectuer un test de synchro uniquement sur un client en IPADSL (c'est à dire que le FAI loue les ligne et équipement à FT) si tu es en dégroupé partiel ou total (l'équipement appartient au FAI) le 1013 ne pourra tester ta synchro

étant donné qe mes problèmes ont commencé lorsque free a procédé au dégroupage (ça n'a jamais marché en dégroupé), se pourrait-il que ma ligne soit revenue en hors ADSL (je en sais pas pourquoi) ce qui expliquerait mon manque total de synchro chez moi ?

ai-je intérêt à faire tester la freebox de mon copain chez moi avant d'appeler la hotline payante de free ? Je veux dire : serait-ce une information pertinente en vue de résoudre enfin mon problème ?

barbecue

?   @     Posté le 28/09/2005 16:52:07  
Voter pour ce message
quelle est la différence entre l'IPADSL et le dégroupage partiel?
vince95

?   ^   @     Posté le 28/09/2005 16:57:56  
Voter pour ce message
L'IPADSL signifie que le FAI loue les lignes, les DSLAM et les BAS à FT donc il n'est pas propriétaire du réseuax et s'occupe de la connexion la synchro est alors géré par FT.

Un Client dégroupé partiellement : le FAI est propriétaire des DSLAM et BAS et doit fournir la synchro aux client, FT doit seulement Fournir la téléphonie

Un client dégroupé Titalement : Le FAI est propriétaire de tout et doit fournir la synchro et la téléphonie, FT ne gére plus rien

-------
vince95

?   ^   @     Posté le 28/09/2005 16:59:52  
Voter pour ce message
budrec a écrit :

étant donné qe mes problèmes ont commencé lorsque free a procédé au dégroupage (ça n'a jamais marché en dégroupé), se pourrait-il que ma ligne soit revenue en hors ADSL (je en sais pas pourquoi) ce qui expliquerait mon manque total de synchro chez moi ?

ai-je intérêt à faire tester la freebox de mon copain chez moi avant d'appeler la hotline payante de free ? Je veux dire : serait-ce une information pertinente en vue de résoudre enfin mon problème ?

Effectivement si aucune broche ADSL est présente sur ta ligne c'est normal qu'il n'y ai pas de synchro.
Avant d'appeler la Hotline payante tu peut faire tout les tests nécéssaire ça coute rien et ça eviteras que le Hotliner te refasse faire les test
-------
barbecue

?   @     Posté le 28/09/2005 17:01:13  
Voter pour ce message
ne pas tenir cpte de ma question, je suis allé voir sur freenews, et j'ai trouvé un article qui me l'explique.
c'est bien compliqué, tt ça, je comprends pourquoi c'est autant la misère pour se faire dépanner. heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci et des forumistes sympa pour s'interesser à nos soucis.
merci Vince.
au fait, j'ai donné mon n° fr freebox à hotline498, pas de nouvelles, donc j'imagine que ma panne ne vient pas de ce côté là.
JFR

?   @     Posté le 28/09/2005 22:24:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je me permets de profiter de ce post
pour savoir si vince95 aurait des infos
supplémentaires à me fournir sur ce ticket :

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W509115628 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : jeudi 22 septembre 2005 à 16:50:50 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Dépot de signalisation : Service dégradé
Symptômes: Perte intermittente et répétitive de synchro
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: Sync uniquement si tel FT decroche : prob filtre sur Dslam

Merci d'avance pour vos contributions,

JF ROHMER
budrec

?   @     Posté le 28/09/2005 22:26:23  
Voter pour ce message
barbecue a écrit :
ne pas tenir cpte de ma question, je suis allé voir sur freenews, et j'ai trouvé un article qui me l'explique.

tu peux donner le lien ?

c'est bien compliqué, tt ça, je comprends pourquoi c'est autant la misère pour se faire dépanner. heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci et des forumistes sympa pour s'interesser à nos soucis.
merci Vince.

oui, merci !

à propos, Vince, qu'entends-tu par tous les tests nécessaires ? J'ai bien compris que je vais essayer d'essayer une freebox qui marche chez moi, mais ai-je encore qqe chose d'autre à faire avant d'appeler la hotline ?
barbecue

?   @     Posté le 29/09/2005 12:26:32  
Voter pour ce message
voici voilà:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1627
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2125
budrec

?   @     Posté le 29/09/2005 21:03:22  
Voter pour ce message

euh... j'ai pas franchement vu d'article technique là-dedans.

par contre on en trouve qqes uns d'intéressant dans la marge gauche.

deepdive

?   @     Posté le 30/09/2005 13:26:20  
Voter pour ce message
Bonjour
Suite à une absence de synchro un GAMOT a été demandé par free le 27/09 après 1 mois d'attente. Question à vince95: globalement il faut combien de temps à FT pour rétablir la synchro?
budrec

?   @     Posté le 30/09/2005 15:53:56  
Voter pour ce message
deepdive a écrit :
Bonjour
Suite à une absence de synchro un GAMOT a été demandé par free le 27/09 après 1 mois d'attente. Question à vince95: globalement il faut combien de temps à FT pour rétablir la synchro?

La question est incomplète. il faut ajouter : "et combien de temps à free pour se rendre compte que FT a fait son boulot ?".

D'après Vince, mon ticket Gamot a été réglé en 2jours. D'après free, au bout de 24 jours (oui, vingt quatre jours), il est toujours en qualification :

No Ticket : W509084842 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : mardi 06 septembre 2005 à 14:31:02 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Pas de synchro - Problème d'alignement
Déjà fonctionné: Non
Commentaire: Ligne ne synchronise pas sur L/INX19034 ras en salle op.Merci

Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
budrec

?   @     Posté le 30/09/2005 15:56:05  
Voter pour ce message
vince95 a écrit :

Effectivement si aucune broche ADSL est présente sur ta ligne c'est normal qu'il n'y ai pas de synchro.
Avant d'appeler la Hotline payante tu peut faire tout les tests nécéssaire ça coute rien et ça eviteras que le Hotliner te refasse faire les test

J'ai eu la freebox de mon collègue entre les mains ce midi, et je l'ai essayée chez moi (c'est pratique de travailler près de chez soi !).

sa freebox ne synchronise pas plus que la mienne (chenillard lent).

Je suppose que je n'ai plus qu'à appeler le 4243 maintenant ?
nixon666

?   @     Posté le 12/10/2005 16:06:54  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un abonnement ADSL FREE dégroupage total qui n'a jamais fonctionné (depuis le 31 aout :pleure: ), j'ai téléphoné à la hotline FREE et ils m'ont dis avoir lancé un gamot. Mais ca fait plus d'une semaine maintenant et j'ai toujours aucune nouvelle; à la hotline on me dit qu'ils ont déja relancé ft 5 fois et qu'ils n'ont pas de réponse. Je suis actuellement sur AUBERVILLIERS est ce qu'il y à des pb là-bas ?
vince95

?   ^   @     Posté le 12/10/2005 16:39:49  
Voter pour ce message
T'on t'il donné un N° de ticket GAMOT?
-------
nixon666

?   @     Posté le 13/10/2005 13:30:47  
Voter pour ce message
Ben non justement j'ai rien reçu, et ca fait un bout de temps que ca dure. Le service technique de Free me dit qu'ils ont envoyé la demande de gamot et ils attendent la réponse de ft avant d'afficher les infos dans la console d'administration.

Depuis le 31 aout j'ai le chenillard (lent) de la freebox qui tourne en boucle. J'ai essayé avec une autre freebox, avec d'autres câbles, d'autres filtres adsl; mon installation téléphonique est neuve (je l'ai refaite moi même et je l'ai testée plusieurs fois) et je n'ai qu'une seule prise téléphonique.

Je suis seulement à 122m du répartiteur sur le NRA : FLA93.

J'ai même réussi à trouver la borne ft, je crois qu'on appelle çà la tête de ligne, et j'ai pu vérifier que : de ma prise téléphonique à cette borne, il n'y avait pas de problème de câblage (enfin tout ce qu'un ohmmètre peut indiquer quoi)
nixon666

?   @     Posté le 13/10/2005 13:49:22  
Voter pour ce message
Petite précision,

la borne (ou tête de ligne) qui distribue toute les lignes téléphonique de l'immeuble était déjà ouverte, et j'ai testé ma ligne en déconnectant les deux câbles : blanc et gris (correspondant à ma ligne).

Ensuite j'ai courtcicuité ma prise téléphonique (freebox débranchée bien entendu) et j'ai branché mon ohmmètre sur les câbles pour vérifier la continuité c'est tout.
kikoz

?   @     Posté le 13/10/2005 19:55:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

cela fait 1mois et demi que j'ai plus l'adsl sauf que moi je suis chez aol. Mais j'ai aussi un n° de ticket gamot.

voici le n° : 115528

J'ai vu que vous pouviez voir l'état de l'intervention GAMOT. Pourriez vous me dire ce qu'il en est de mon intervention ?

Merci d'avance !

KiKoZ.
nixon666

?   @     Posté le 14/10/2005 08:23:26  
Voter pour ce message
:youpi: j'ai enfin un numéro de ticket gamot !!! n° : W510159265

Etat signalisation : en qualification
Symptômes: Pas de synchro
Commentaire: PAS_SYNCH- pas de synchro sur l'arrivee FT ras salle operateur

Par contre en décodé ça veut dire que le prob vient pas de FT c'est çà?
vince95

?   ^   @     Posté le 14/10/2005 18:32:29  
Voter pour ce message
kikoz a écrit :
Bonjour,

Mais j'ai aussi un n° de ticket gamot.

Ce N° ne correspond pas à un ticket GAMOT il doit commencer par W50.....
-------
vince95

?   ^   @     Posté le 14/10/2005 18:37:33  
Voter pour ce message
nixon666 a écrit :
:youpi: j'ai enfin un numéro de ticket gamot !!! n° : W510159265

Commentaire: PAS_SYNCH- pas de synchro sur l'arrivee FT ras salle operateur

Par contre en décodé ça veut dire que le prob vient pas de FT c'est çà?

Pour le moement le ticket est en cours des test doivent être déterminer pour savoir d'ou vient le pb
-------
nixon666

?   @     Posté le 17/10/2005 08:31:09  
Voter pour ce message
Je vais patienter alors, de toute façon je suis plus à qq jours prêt. Je ne sais pas si c'est grâce à toi Vince, mais depuis que j'ai déposé mon prob sur ce forum, ça à l'air de bouger lol merci :love:
Constantine

?   @     Posté le 18/10/2005 11:40:50  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos hotliners ? Ils devaient se charger de mon problème. Tout allait être réglé par MP, cela prenait bonne tournure... et puis rideau, plus de news ....
-------
- Vous descendez ?
- Non, le plus tard possible...
pirramail

?   @     Posté le 18/10/2005 13:19:31  
Voter pour ce message
Salut à tous les freenaufragés ..que je viens de rejoindre moi aussi ...les symptômes finalement classiques pas de synchro malgrés les contrôles de bases...même si je suis plutôt rassuré finalement..j'ai déjà mon ticket Gamot en qualif au bout de "seulement" 3 semaines de blackout ...alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lumière, et me dire si mon ticket sera bientôt gagnant çà serait cool :

No Ticket : W510159351 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : jeudi 13 octobre 2005 à 19:54:38 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Commentaire: PAS_SYNCH- Pas de synchro sur l'arrivee FT - RAS en salle Operateur

nixon666

?   @     Posté le 19/10/2005 09:00:15  
Voter pour ce message
Je viens de faire le 1014 pour avoir qq infos sur le Gamot soit disant en cours sur ma ligne. FT m'affirme qu'il n'y a aucun ticket qui a été levé par Free:??:... Je commence sérieusement à perdre patience; il à déjà fallut à Free plus d'un mois pour effectuer leur test de positionnement, et plus de 10 jours pour lever un ticket Gamot "fantôme"...

Bien entendu, les deux sociétés se renvoient la balle, et d'après le service technique de Free, je site : "FT ne doit pas vouloir vous donner les informations du ticket Gamot parce-que vous n'êtes plus client FT". Je trouve ce genre d'explication peu crédible et ça à plutôt tendance à mettre le "feu aux poudres" si j'ose dire :fou: .

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si quelqu'un à déjà réussit à s'extirper de cette situation?
vince95

?   ^   @     Posté le 19/10/2005 14:33:26  
Voter pour ce message
nixon666 a écrit :
Je viens de faire le 1014 pour avoir qq infos sur le Gamot soit disant en cours sur ma ligne. FT m'affirme qu'il n'y a aucun ticket qui a été levé par Free:??:... Je commence sérieusement à perdre patience; il à déjà fallut à Free plus d'un mois pour effectuer leur test de positionnement, et plus de 10 jours pour lever un ticket Gamot "fantôme"...

Bien entendu, les deux sociétés se renvoient la balle, et d'après le service technique de Free, je site : "FT ne doit pas vouloir vous donner les informations du ticket Gamot parce-que vous n'êtes plus client FT". Je trouve ce genre d'explication peu crédible et ça à plutôt tendance à mettre le "feu aux poudres" si j'ose dire :fou: .

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si quelqu'un à déjà réussit à s'extirper de cette situation?

Salut,
Ton ticket GAMOT est toujours en cours,
Quand à la réponse de free il n'ont pas tout à fait tort FT n'esst pas obligé de te donner les information sur le ticket GAMOT en plus le 1014 (les commerciaux) n'ont pas accés aux applications.

Pour le moment des test doivent être effectuer je n'ai pas d'autres info
-------
zebulilon

?   @     Posté le 19/10/2005 14:44:21  
Voter pour ce message
Un truc qui marche souvent très bien avec le 1013 c'est de rappeler plusieurs fois de suite, en général les compétences, les droits et la bonne volonté des hotliners varient énormément d'un appel à l'autre ;)

Faut rarement plus de 3/4 appels (gratuits en +) pour savoir ou en ai un gamot!

Et puis sinon y a Vince95!
MrNutella

?   @     Posté le 19/10/2005 17:48:57  
Voter pour ce message
Bonjour a tous :youpi: ,

Bon voila je vous raconte un peu pourquoi je suis ici,
Je recoit ma freebox mardi 11octobre, je m'empresse donc de la brancher, ca fonctionne, super :) ! Le lendemain matin la freebox est désynchroniser (chenillard lent) :hebe: , depuis c'est tjrs pareil. je décide d'appeler Free le vendredi 14, on me dit qu'on va m'ouvrir un Gamot, mais cela fait presque une semaine et sur mon compte free on me met "Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne. ", étonant non? :heink:
Que dois-je faire? :??:
voici mon numéro de ligne FT : 0299820084

Merci d'avance pour votre aide.
nixon666

?   @     Posté le 20/10/2005 09:03:19  
Voter pour ce message
ok ok j'vais essayé de me calmer, j'ai perdu mon sans froix hier désolé. De toute façon j'ai reçu un coup de fils d'un technicien de chez Free hier soir; apparemment FT aurait résolu un problème de leur coté, mais j'ai toujours pas de synchro alors ils vont venir ce vendredi.

Je désespérais que qqun de chez Free m'appelle, j'avais l'impression d'être laissé pour compte genre tu appelles la hotline et toujours la même réponse : "on sait pas" lol à 0.14€ la minute ça fait chère pour ce genre de réponse :S .

Pour MrNutella je pense qu'il faut que tu patiente un peu pour ton ticket Gamot, j'ai téléphoné à Free le 4 octobre et j'ai du attendre le 13 octobre avant d'avoir un ticket Gamot ouvert.
lena5

?   @     Posté le 20/10/2005 09:52:17  
Voter pour ce message
Bonjour vince95,
Est-ce que vous pourrais m'aider? il y a 2 mois que je n'ai pas d'internet, s'il vous plait si vous pouvez renseigner?

No Ticket : W510144969
Date de dépot : jeudi 06 octobre 2005 à 17:55:00
Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Symptômes: Pas de synchro - Pas de connexion
Commentaire: Modem et Install client verifies OK
pirramail

?   @     Posté le 20/10/2005 10:04:25  
Voter pour ce message
je suis également à la recherche de la moindre info sur mon ticket :
No Ticket : W510159351 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : jeudi 13 octobre 2005 à 19:54:38 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

je vous remercie de votre aide
Neji

?   @     Posté le 20/10/2005 14:05:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis basé dans le 77 sur le reseau BUS77.

je suis nouveau chez free.Depuis debut octobre.
J'ai eu la synchronisation pendant 2j puis depuis le 6 octobre plus rien, le chenillard lent.

Le 8 j'ai appelle free et on ouvert un accident. Hier, en discutant sur des forum, on m'a di d'ouvrir un ticket gamot.

J'appelle Free, et le hotliner me dit que la dmeande faite le 8 est un ticket gamot. Et voici le numero : 1838690.

Pourriez vous me dire l'etat d'avancement de ce ticket?

je vous remercie d'avance.
Neji

benni

?   @     Posté le 20/10/2005 18:10:27  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Vince95 peux-tu me dire l'état de mon ticket Gamot stp ?

No Ticket : W510160243 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : vendredi 14 octobre 2005 à 11:16:02 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Symptômes: Le client synchronise mais est câblé sur un autre opérateur

Commentaire: Merci de construire 0381****** sur L/INX04110

Est-ce que tu sais à peu près combien de temps prend un recablage pour FT ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion et je dois rendre demain le portable qui me sert de passerelle internet :(
Je pense qu'ils sont en train de recabler vu que ma Freebox ne synchronise plus alors qu'elle le faisait avant mais je préfère être sûr.

Merci d'avance :sarcastic:
nixon666

?   @     Posté le 21/10/2005 08:44:50  
Voter pour ce message
Neji a écrit :
Bonjour,

Je suis basé dans le 77 sur le reseau BUS77.

je suis nouveau chez free.Depuis debut octobre.
J'ai eu la synchronisation pendant 2j puis depuis le 6 octobre plus rien, le chenillard lent.

Le 8 j'ai appelle free et on ouvert un accident. Hier, en discutant sur des forum, on m'a di d'ouvrir un ticket gamot.

J'appelle Free, et le hotliner me dit que la dmeande faite le 8 est un ticket gamot. Et voici le numero : 1838690.

Pourriez vous me dire l'etat d'avancement de ce ticket?

je vous remercie d'avance.
Neji

Si j'ai bien compris les explication de Vince95 le numéro que l'on t'a donné n'est pas celui d'un ticket Gamot

Vince95 a écrit :

kikoz a écrit :
Bonjour,

Mais j'ai aussi un n° de ticket gamot.

Ce N° ne correspond pas à un ticket GAMOT il doit commencer par W50.....

vince95

?   ^   @     Posté le 21/10/2005 19:32:34  
Voter pour ce message
zebulilon a écrit :
Un truc qui marche souvent très bien avec le 1013 c'est de rappeler plusieurs fois de suite, en général les compétences, les droits et la bonne volonté des hotliners varient énormément d'un appel à l'autre ;)

Faut rarement plus de 3/4 appels (gratuits en +) pour savoir ou en ai un gamot!

Et puis sinon y a Vince95!

Vous pouvez me joindre au 1013 lol, pour les tickets GAMOT rien n'oblige FT à vous donner les infos et certains hotiner ignore comment y accéder

lena5 a écrit :
Bonjour vince95,
Est-ce que vous pourrais m'aider? il y a 2 mois que je n'ai pas d'internet, s'il vous plait si vous pouvez renseigner?

No Ticket : W510144969
Date de dépot : jeudi 06 octobre 2005 à 17:55:00
Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Symptômes: Pas de synchro - Pas de connexion
Commentaire: Modem et Install client verifies OK

Lena5
Des test on été effectu&