01net    Web

Actuellement en ligne : 697 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Routeur, Pas Routeur ?!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Boymimi5

?   @     Posté le 03/04/2008 14:31:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser, car je sais que ce sujet reviens quotidiennement, mais je n'ai jamais été complètement satisfait des réponses apportées :)

Pour faire court, je dispose d'une Nintendo Ds Version 1 (donc pas la Lite)...J'ai des jeux comme Animal Crossing ou Mario Kart qui grâce à la nouvelle technologie que bénéfice la nintedo Ds et qui fait sa force peuvent être jouer en wi fi a travers le monde...Cependant, c'est surtout avec le jeu Pokemon que je souhaiterai jouer (oui comme la pub^^)...Cependant, j'ai cherché, et il existe deux moyens :
-La clé qui coute 40E ce qui représente un coup trop important pour moi
-Un Routeur...Voila, moi j'ai la dernière Neuf Box, celle que l'on voit à la pub en ce moment, et qui fait donc Wi-fi (mon frère l'utilise car nous avons deux Pc) !
Voila, tout d'abord je souhaiterais savoir qu'est ce qu'un routeur par rapport à ma Neuf Box (routeur = box ??) , si s'en est une, et si je pourrais jouer à Pokemon à travers le monde grâce à cette Box :)

Encore merci !

Miguel :hello:
nonos3131

?   @     Posté le 03/04/2008 18:53:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
La neuf box fait routeur, et de plus, celui-ci doit être activé puisque vous avez deux ordinateurs à la maison (le routeur est inutile s'il n'y a qu'un poste de connecté à domicile, au-delà, le routeur est pratiquement indispensable).

Comment vous dit-on de relier la DS au routeur ? Par quel moyen ?
Boymimi5

?   @     Posté le 27/04/2008 01:09:54  
Voter pour ce message
Excusez moi j'était indisponible pendant un moment.
Alors j'ai donc retenté avec Mario Kart, et il y a détection de la neuf box, je déduis donc qu'elle est activée. Mais il y a toujours l'erreur 20100. De l'aide ? J'ai besoin de la clé WEP, où l'obtient-on ?
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Routeur, Pas Routeur ?!

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !