01net    Web

Actuellement en ligne : 968 Utilisateurs dont 105 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> [RESOLU]1pc en ethernet + 1 pc en wifi est ce possible ????
Auteur
<     1       >
davyx16

:-)
      ?   @     Posté le 25/06/2008 20:01:05  
Voter pour ce message
bonjour,

Je vais prochainement (eh oui c les soldes) m'acheter un pc portable...Ma question est la suivante... Possédant une connection internet sur mon pc actuel en ethernet via la livebox, esy il possible possible de mettre le pc portable en wifi ?

Merci de votre aide
amicalement :sol:
-->Message édité par davyx16 le 10/07/2008 16:16:16<--
totoftotof

?   @     Posté le 25/06/2008 20:17:12  
Voter pour ce message
bonjour

oui c'est tout à fait possible : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

je vous aiderai le moment venu, même si votre portable est sous Vista, en ce moment j'en n'ai pas sous les yeux avec ce système, pour avoir les fenêtres correspondantes pour vous aiguiller dans chacune des étapes, mais ça ne diffère pas de grand chose par rapport à XP, parce que vous n'utiliserez pas la panopolie de logiciels de l'Espace Orange pour vous connecter en wifi, mais soit l'utilitaire du pc portable ou soit le service sans fil de Windows

p.s. sur le pc actuel en ethernet (Livebox Sagem ou Livebox Inventel ?), vous avez installé oui ou non l'Espace Orange ?
guyguy57

?   @     Posté le 25/06/2008 22:49:39  
Voter pour ce message
bonsoir , j'ai une livebox en ethernet sur mon pc xp,le pc du gamin en xp wifi, et mon portable en vista même manip que pour xp =reseau a proximite livebox en assiociation + cle de sécurite de la box et ça roule sans probléme comme le dit totoftotof de plus en nommant le portable "portable " et domicile le tout fontionne en réseau voila bonne soirée @+guy
-------
guyguy57
davyx16

?   @     Posté le 08/07/2008 12:41:52  
Voter pour ce message
bonjour
je viens de commander mon pc portable, j'ai pris le tps de chercher lol. Pour répondre a ta question, j'ai un livebox sagem brancher actuellement en ethernet sur mon pc. Tu me parles du logiciel de l'espace Orange, quest ce que c'est ?

lien du pc acheté : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_port(...)

merci de tes reponses
totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 12:48:50  
Voter pour ce message
bonjour

l'Espace Orange, lisez le début du tuto
davyx16

?   @     Posté le 10/07/2008 16:13:24  
Voter pour ce message
:sol: merci de ton aide, finalement pas trop difficile étant données que la wifi été déja branché sur ma livebox... donc juste le tps d'inscrire ma clè WEP et me voilà surfant sur la toile du net !!!!

Merci
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
totoftotof

?   @     Posté le 10/07/2008 16:27:42  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci d'avoir ajouté résolu :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> [RESOLU]1pc en ethernet + 1 pc en wifi est ce possible ????

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.