|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je m'interesse aux offres des divers fournisseurs d'accés (en envisageant d'en changer)depuis quelques semaines et je vois depuis deux mois sur les comparatifs d'offres ADSL de l'Ordinateur Individuel la promotion suivante chez Orange:
"... offre Net à 8 méga+TV+téléphone sans abonnement à 19,90 pendant trois mois, 29,90E ensuite"
Sur le site d'orange il n'est pas fait mention de cette offre...En tout cas , pas à ce prix, ou sans la TV !
Je viens de telephoner à Orange qui me dit que c'est une erreur de l'OI...
Est ce moi qui comprend mal ou y'a embrouille ?...
Les divers sujets sur les fournisseurs en dégroupés font assez peur !
(Peut etre Neuf un peu moins...)
Amicalement
Thino du 22
-->Message édité par Thino 22 le 02/03/2008 08:20:41<--
-------
Vista....ç'est mieux que Win.98 !
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
les offres de orange en conservent la ligne c'est ceci:
8 mégamax
(ou 1 mégamax selon éligibilité)
internet + TV + téléphone(1) 19,90 €
promo 19,90€ TTC/mois pendant 3 mois puis 29,90€/mois (du 17/01 au 05/03/08)*
18 mégamax
internet + TV + téléphone(2) 34,90 € engagement 12 mois.
sous réserve d'éligibilité à la TV
nécessite un abonnement téléphonique France Télécom (16€/mois)
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
salut
offre net
internet + tv + téléphone
sans abonnement téléphonique :engagement 12 mois
à partir de 29.90 euros TTC/mois pendant 3 mois,puis 39.90 euros TTC/mois
pour 8 mégamax.
(je crois qu'il faut être abonner à Orange pour l'offre ci-dessus?)
-->Message édité par wxc59 le 29/02/2008 17:41:27<--
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonsoir,
Dit toi bien par rapport au dégroupage total à 39.90 €, que pour 6 € de plus par mois tu peux conserver ta ligne fixe et donc avoir à moindre frais une deuxième ligne téléphonique qui fonctionnera même si ta box est en panne.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et merci de vos reponses !
C'est bien ce que je pensais...
Donc l'OI à mal interpreter l'offre de'Orange !
J'espère qu'il rectifieront "le tir", ça prete à confusion...et m'a fait penser que Orange devenait moins gourmand! Ce qui n'enlève rien a la qualité de leur service (J'y suis depuis 2 ans avec 1 mega+tel.) sans aucun soucis.
Une autre question dans la foulée: Je n'ai pas vu si Free remboursais les frais de resiliations en cas de changement d'operateur, comme Neuf, a hauteur de 100 €?
Comme ça je pourrai tester Neuf et repartir sur Free au cas ou ça m..., ça marcherai pas terrible, quoi!
-------
|
|
|
|
|
salut Thino 22
idem pour moi,1 méga et aucun problème chez Orange,dont 1 ou 2 ans chez Wanadoo.et j'utilise le gestionnaire Orange que pour mes messages ou Outlook express.aucun problème de ce côté là.
pour Free,je ne sais pas.
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
|
|
|
Bonjour
OK! C'est tout vu: pour encore une année je vais rester chez Orange en augmentant mon debit à 8 Méga...je gagnerai toujours un peu de ce coté là !
(Et en tranquilitée certainement en attendant que les différents fournisseurs d'accés fiabilisent leurs services...)
A bientôt.
Thino 22
Et merci encore !
-------
|
|
1
|
|

|

|