01net    Web

Actuellement en ligne : 282 Utilisateurs dont 20 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> résiliation mobile neuf pour cause de départ à l'étranger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Marmitou

?   @     Posté le 11/05/2008 14:03:58  
Voter pour ce message
Salut à tous

Je pars à l'étranger en juillet pour un an et je voudrais résilier mon compte neuf twin avec abonnement. Je m'étais renseigné avant de prendre l'engagement et le départ à l'étranger est une cause de résiliation sans frais.
Par contre maintenant je ne trouve plus l'info nulle part et je me prépare à l'arnaque (comme déjà pour l'offre 18 25 etc).
Savez vous quelque chose à ce sujet?
Merci!

nonos3131

?   @     Posté le 12/05/2008 13:32:08  
Voter pour ce message
Bonjour, normalement, c'est toujours valable, on a pas le droit de modifier un contrat sans l'accord du client.
Il semblerait que tu doive contacter Neuf, d'après leur site...pour obtenir les modalités de résiliation.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> résiliation mobile neuf pour cause de départ à l'étranger

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.