01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 7 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Résiliation dans 60 jours au plus tard chez Alice !!!!
Auteur
<     1       >
francky1_27

?   @     Posté le 09/07/2008 19:11:02  
Voter pour ce message
Bjr,
J'ai demandé ma résiliation chez Alice, je viens de recevoir un email me disant que la résiliation sera effective dans 60 jours au plus tard.
J'ai lu à plusieurs reprise les CGU, il est stipulé que la résiliation est effective dans 10 jours au plus tard.Alice est-elle en train de faire une entorse à ses prores CGU, voire à loi Chatel?
Que dois-je faire? Merci.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 16/07/2008 08:57:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
normalement tu devrais avoir un contrat ou les clauses de résiliations sont stipulées, deux mois c'est sans doute les délais que Alice se donne pour fermer ta ligne adsl.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 16/07/2008 09:10:07<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Résiliation dans 60 jours au plus tard chez Alice !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils