01net    Web

Actuellement en ligne : 1495 Utilisateurs dont 102 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> question sur abonnement neuf telecom
Auteur
<     1       >
Memphis03

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 03:02:26  
Voter pour ce message
bonjour à tous
ces derniers temps j'ai pas mal de souci de marge de bruit (qui chute uniquement à partir du soir) sur ma ligne, et malgré le deplacemnt de 3 techniciens le problème est toujours present
comme la solution ne se trouve pas (j'ai demandé à faire baisser mon débit adsl mais personne ne veut le faire) j'envisage de changer de FAI

mon choix se porterait sur neuf telecom au forfait de 14€90
là où j'aurais une question à vous poser c'est au niveau de la présélection automatique pour le tel (je veux garder mon abonnement classique à France-Telecom à 16€/mois)
est-ce que mes options souscrites à FT seraient toujours opérationnelles ? car je suis en liste rouge et j'ai le pack filtrage d'appels (qui comprend : présentation du nom, stop secret, signal 2ème appel)
quelle est la différence si je coche l'option ?
voir capture écran

d'avance merci

< inclued picture >

< inclued picture >
-->Message édité par Memphis03 le 10/05/2008 02:05:55<--
Blackjack505

?   @     Posté le 11/05/2008 17:54:33  
Voter pour ce message
Bonjour Memphis03 .
Vers qui veux tu avoir la préselection . Si c'est vers neuf Telecom ,rien ne t'empeche de garder France-Telecom , tant que tu ne demande pas le dégroupage total .

Bien à toi
Blackjack505
Memphis03

?   @     Posté le 12/05/2008 19:08:11  
Voter pour ce message
:hello: Blackjack505

tout d'abord je te remercie de t'intéresser à petit "souci"

en faite je ne suis pas vraiment intéressé par une présélection car je n'appelle jamais avec mon fixe , il sert juste à me joindre et à avoir la connexion adsl

ce que je ne comprenais pas dans leur offre (du neuf) c'est si je devais cocher cette case ou pas ,
je me disais que même si je n'appelais jamais avec mon fixe le seul avantage que je comprenais avoir était de payer moins cher chaque mois
ce qui m'inquiète le plus c'est si je passe par leur présélection est-ce que mes options décrites dans mon 1er post seront toujours actives et compatibles

cordialement

Memphis
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> question sur abonnement neuf telecom

Aller à :

Page générée en : 0.574s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
D&CO, architecte d'intérieur : pour redéfinir  votre intérieur, à petit prix. Et en à peine quelques clics!
FAI 
Reportage vidéo : découvrez les futures Livebox dans les labos d'Orange