01net    Web

Actuellement en ligne : 682 Utilisateurs dont 49 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> quand le service technique du neuf vous renvoie paitre...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Antman

?   @     Posté le 02/04/2008 15:20:19  
Voter pour ce message
Bonjour !
Depuis janvier j'ai de gros changements dans ma connexion à internet chez le 9 !
Avant tout allait très bien : très bon débit, autant descendant que montant. Et d'un coup d'un seul tout a changé! mon débit est particulièrement instable et souvent très bas en descendant et particulièrement mauvais en montant...
J'ai eu la patience de voir si ce n'était pas les travaux dans ma rue qui faussaient le tout, mais depuis mi-février tout est terminé et rien ne s'est arrangé !
Je suis donc entré en relation avec le service technique du neuf...
Premier appel, on m'a dit de brancher mon modem en Ethernet et de rappeler (en me récitant le message d'au revoir avant de me raccrocher au nez). Je l'ai fait et ça n'a pas changé le moins du monde mes résultats de connexion
Deuxième appel, on m'a dit de changer l'adaptateur adsl sur ma prise téléphonique. Je suis allé m'en acheter un nouveau et ça n'a rien changé!
Troisième appel donc, et là, après avoir repris mon dossier, la personne du service technique m'a tout simplement dit "puisque vous n'avez pas de neuf box (en effet je suis équipé d'un modem routeur belkin) nous ne pouvons rien pour vous, nous ne vérifions pas les lignes des gens qui ne sont pas équipés de notre neuf box"
Quelle honte ! c'est une des pires réponses de service client que je n'ai jamais eu !!!
je vais essayer de taxer un autre modem à un copain pour vérifier que ça ne vienne pas du mien... Ce qui est dommage c'est que je ne connais personne qui soit équipé d'une neuf box, sinon j'aurais tenté (quoi qu'ils sont encore capables de me dire que comme ce n'est pas la mienne ils n'interviennent pas)... moi qui ne suis pas intéresse par le principe total neuf box : internet + télé + téléphone, ça me gave de me taper encore 3€ de plus par mois ...
Si quelqu'un de Limoges me lit et a une neufbox et veut bien m'aider ... on ne sait jamais ... merci d'avance
Au passage j'ai regardé l'état de ma prise téléphone comme on m'a conseillé, mais tout y est bien branché, sans la moindre trace de corrosion ...
Sinon je déconseille leur service client !!!

pour ceux que ça interesse, vous pouvez regarder les résultats de mon compte sur grenouille.com
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=175138&type=download&d(...)
bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> quand le service technique du neuf vous renvoie paitre...

Aller à :

Page générée en : 0.767s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.