01net    Web

Actuellement en ligne : 661 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> ProblèmeS Tele2BOX
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sangoku24
  GTA IV :D
  :-)
      ?   @     Posté le 05/02/2008 21:40:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, :hello:
J'ai depuis fin novembre la Télé2Box. J'étais abonné a tele2 2mega depuis 2-3 ans et tout marchait a la perfection. :)
Là, je suis passé en degroupage total avec la BOX et donc 8 mega + telephone.
Mais récemment, j'ai eu quelques malheureux problemes, deux pour être précis: :(

==>Tout d'abord au niveau du téléphone : Les appels reçus et émis ne fonctionnent pas trés souvent, et quand ça marche, çe n'est pas parfait. :pleure:
==> Ineternet ! :fou: Cela marche mais souvent, et même de plus en plus fréquemment, la box se déconnecte et reste inactive pendant longtemps, cela peut dure plusieurs heures. Des fois cela marche niquel, et quelques minutes apres, cela se coupe et je ne peux plus utiliser internet. Cela est tres tres pénible, surtout quand cela s'éternise......

Donc, s'il y a des personnes qui ont le meme problemes ou si vous avez une solution a me proposer, je suis tout ouï. :jap: Ou si je devrais voir ça avec mon operateur, en changer...... Merci :jap:

Voila, je remercie d'avance ceux qui me repondront et aussi ceux qui liront :D :jap: :jap:

:)
-->Message édité par sangoku24 le 05/02/2008 21:42:48<--
LILIQUE210

?   @     Posté le 05/02/2008 21:51:31  
Voter pour ce message
bonsoir j ai eu le même avec neuf telecom qui a duré plus de quatre mois j ai fini par changé de fournisseur d acces je suis partie chez orange et la meme probleme à la seule différence que des techniciens sont venus et le probleme etait externe sur mes lignes que neuf n aurait pas pu resoudre sans les techniciens de france telecom car les lignes leur appartient. si neuf ne m avait pas passer en degroupage je n aurais jamais eu ces problemes.
Résultat aujourd hui je paie un abonnment mais cela fonctionne quand je veux sans que je sois coupe et je peux téléphone comme je veux.
si vous faites appeles au service technique de tele2 essayer qu il vous rappelle car la note de telephone montent tres vite. bon courage
sangoku24
  GTA IV :D
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2008 13:03:34  
Voter pour ce message
D'accord ,Merci beaucoup.
Donc si le problème persiste, j'appelerai tele2 et je verrai ce qu'ils diront car c'est ennuyeux...

Merci :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> ProblèmeS Tele2BOX

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale