|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour ,
Voila j'ai decidé de resilier mon abonnement chez NT, j'ai donc appellé la hot line pour avoir un numero de retour et j'ai renvoyé ma box (dans sa boite d'origine avec tout dedans) et la lettre de resiliation en AR .
Le coli a ete receptionner le 21/06/06 et depuis pas de nouvelle, rien, de rien, je surf encore avec mon abonnement mais avec un autre modem.
Est ce que cela est normal, sinon que doij faire?
Merci
PS: j'oubliais je n'arrive plus, sur le site a rentrée dans mon compte !
|
|
|
|
|
Ouh la la, mr-freez,
Je ne vous raconte pas la galère dans laquelle vous vous êtes embarqué !
La spécialité chez ces gangsters, c'est de tout couper dès réception de la lettre de résiliation et ils ne remboursent pas la période inutilisée.
Si vous attendez un courrier de ces cinglés, prenez votre mal en patience, on vous répondra peut-être dans un mois, par une lettre hors sujet.
Par contre, surveillez les prélèvements sur votre compte, ces malades mentaux continuent en effet, à prélever comme si de rien n'était et vous n'aurez plus qu'à payer 12/18 Euro pour bloquer les prélèvements et subir le cauchemar de la demande de remboursement des sommes encaissées à tort.
A titre de témoignage personnel, sachez que j'ai résilié mon contrat fin 12/05 et fait parvenir le modem le jour même après avoir passé 22 minutes à 0,34 Euro/minute pour avoir l'adresse et les conditions de retour du modem, et tous les services ont été coupés deux jours plus tard.
Malgré cela, j'ai été prélevé le 19/01/06 de 72,86 Euro et j'ai dépensé plus de 100 Euro en appels surtaxés, sans parler des innombrables courriers recommandés et simples, sans obtenir le moindre remboursement.
J'ai adressé lundi dernier une "injonction de payer" au Tribunal de Boulogne Billancourt, fatigué de me faire balader et de prendre des coups de sang.
Mon interlocutrice m'a dit qu'ils recevaient des sacs de courrier de réclamations, que "9 Telecom" était condamné sans arrêt, que le Tribunal était saturé de demandes et qu'ils aimeraient bien que cette société de fous disparaisse ou aille s'installer ailleurs !
N'hésitez pas à poser des questions, j'ai les boules quand j'entends le nom maudit de "9 Telecom" !!!
|
|
|
|
|
je suis avec 9 telecom et je j'entame la périeuse étape de résiliation, faut il lors de l'envoi de la lettre de résiliation, leur envoyer aussi le modem ?
je souhaiterai avoir d'aventage d'information merci .
-->Message édité par bnk le 07/07/2006 12:25:57<--
|
|
|
|
|
@ bnk,
Chez "9 Telecom" l'envoi d'un courrier recommandé AR demandant la résiliation ne suffit pas.
Ils vous considère comme "libre" lorsqu'ils reçoivent le(s) modem(s).
Donc, il faut envoyer une lettre recommandée AR pour demander la résiliation et appler le Service Résiliations de ces gangsters pour leur demander le numéro d'envoi et l'adresse de retour du modem (91 - Longjumeau).
Pour limiter les frais d'expédition, envoyez le tout pour 5,10 Euro par la Poste, en "Colissimo Suivi" et gardez bien le reçu (vert) de la preuve d'envoi, c'est moins cher et plus rapide que l'envoi recommandé AR.
Si vous êtes en bon termes avec votre banquier, demandez qu'il bloque de suite le prochain prélèvement de "9 Telecom" pour que vous ayez les choses en mains, si possible, sans payer les 12/18 Euro de commission, pour décocher une case !!
J'ai payé cher pour connaitre ces astuces, alors profitez-en.
Bonne route ! Salutations.
|
|
|
|
|
Salut,
Après de nombreux problèmes avec 9T (sans doute tous liés !), voici le plus gros :
Résiliation -> envoi d'une lettre recommandé avec avis de réception -> j'ai bien reçu l'avis de réception avec le tampon 9T à Boulogne le 29 juin 2006. Je surveille mon compte, Août, aucune facture => c'est bon me dis-je, libéré d'eux !!!
AAAH ! Je viens de me rendre compte qu'il mon facturé 22.74€ au 18/10/2006 et 29.80€ ce 20/12/2006
Je les appel et mon interlocutrice me dis qu'il non rien reçu. Elle veut que j'envoie une nouvelle lettre de résiliation avec un mois de préavis ! Je lui explique 10 fois que j'ai sous les yeux l'avis de réception du recommandé tamponné par eux et une copie de la lettre envoyé avec, elle fini par me dire de leurs envoyer une copie de cette accusé.
Tous conseil ou est donc bienvenue ! Je me demande aussi si je peux faire opposition sur les factures des mois d'octobre et de décembre.
Par avence merci.
|
|
|
|
|
Bonjour ! donc je ne suis pas la seule à avoir exactement le même problème ...
moi aussi il a fallu que j'appelle neuf pour apprendre que mon premier courrier avec accusé de réception n'avait soit disantpas été recu alors que j'avais l'accusé de réception devant les yeux. du coup j'ai appelé une première fois, au lieu de me dire directement de renvoyer une copie de ce courrier avec copie de l'accusé de réception, une dame me dit d'attrendre qu'ils vont chercher ... n'ayant toujours pas de nouvelle je rappelle, on me dit q'ils n'ont toujours rien trouvé (ont-ils été cherché au grenier ???). alors je renvoie copie de l'accusé de réception avec un nouveau courrier mais cette fois en envoi normal. je rappelle quelques temps après et là on me dit que ma résiliation a été prise en compte, mais à la date du deuxième courrier et que j'aurai donc la facture de cloture sous un mois. alors je patiente pour le moment sachant qu'ils m'ont prélevé déjà les 2 mois d'abonnement pour janvier février ... que faut-il faire s'ils ne me remboursent pas ces mois payés ? alors que la date de résiliation efective aurait du être mi décembre, un mois après réception du premier courrier ...
|
|
|
|
|
bonjour,
moi, je les ai attaqués par le biais de ORGECO, ils m'ont remboursé 120 euros sur les 300 que je leur réclame depuis, sinon c'est sur,je n'aurais pas eu un copec, alors n'hésitez pas à leur rentrer dans le lard
Plus on est de fou....
allez courage et "viva la révolution des con sommateurs"
enchanteur
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement à Neuf Télécom. J'ai lu tous vos posts mais je n'ai pas tout compris.
Quelle est l'adresse de retour pour le modem ?
Comment je dois le renvoyer (colis normal, colissimo) ?
Quelle est l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation avec accusé de réception ?
SVP aidez-moi, je ne suis pas très doué
Merci d'avance
-->Message édité par totoftotof le 11/05/2008 16:17:38<--
|
|
|
|
|
Bonjour, suite à pas mal de petits problèmes, nous avos décidés de changer de FAI(9telecom).
Au téléphone l'opérateur m'a indiqué que je devais 45€ de frais or je suis chez 9 depuis 2003 et il n'y avait pas de frais à l'époque.
Je n'ai plus les cgv de l'époque, est il encore possible de les avoir.
comment éviter ce racket, alors que je suis toujours resté sous 512K (impossibilité de changer de formule).
Merci pour vos conseils face au système des voyous.
|
|
|
|
|
Salut à tous,
je souhaite résilier mon forfait twin mobile avec abonnement pour cause de départ à l'étranger et je me prépare à l'arnaque, malgré qu'il m'aient dit avant engagement (!) que le départ à l'étranger était une cause de résiliation sans frais.
Quelqu'un connait il cette situation ou sait il comment s'y prendre?
Je ne retrouve plus l'info.
Merci à tous
|
|
1
|
|

|

|