01net    Web

Actuellement en ligne : 457 Utilisateurs dont 33 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> probleme telephonie
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pat1962mf

?   @     Posté le 27/04/2008 20:45:09  
Voter pour ce message
bonjour j'ai la live box sagem d'orange depuis 1mos au moin 1fois par semaine malgres que tous les voyants soit ok j'ai un probleme de telephone (ni apeller ni recevoir)je debranche puis rebranche labox se renisialise et tout rentre dans l'ordre je sais que cela arrive mais si souvant est ce que c'est normal?qu'en pensez vous?
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/04/2008 22:32:13  
Voter pour ce message
bonjour

avez vous un condensateur dans votre prise téléphonique principale, si oui enlevez le : http://www.dslvalley.com/adsl+pourquoi+et+comment+retirer+le+condensateur+d+u(...)

avez vous mis un filtre sur votre prise téléphonique principale et sur celui de la téléphonie illimitée ?

quelle marque et quel modèle votre téléphone VoIP ?

appelez le 3900 et faites régénérer plusieurs fois le fichier de la téléphonie illimitée
pat1962mf

?   @     Posté le 28/04/2008 19:49:44  
Voter pour ce message
bonsoir mon telephone est de marques siemens gigaset A160 ca a toujour marche avec club jen'ai qu'1pc telephone donc j'ai juste le philtre sur ma pc principale ('ai pris l'installation a domicile) voila rien de particulier quoi;si ca continue v'ai appeler la hot line.merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 28/04/2008 20:06:14  
Voter pour ce message
quel est le rapport avec club internet ?

et pourquoi vous me parlez de l'installation à domicile ?

Siemens A160 pas de problème il est compatible avec la livebox

même si vous n'avez pas de téléphone fixe mettez un filtre ADSL sur votre prise téléphonique principale, et un sur la livebox, et appelez la hotline pour qu'il régénère ce fichier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> probleme telephonie

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !