01net    Web

Actuellement en ligne : 273 Utilisateurs dont 20 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Probléme livebox et téléphone illimité
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazdu34

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2008 12:56:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà mon problème: J'avais une livebox Sagem et tout fonctionnait presque correctement, puisque la box se déconnectait toute seule chaque 20 minutes environ...Mais lors de la commande de ma livebox, Orange m'en a envoyé deux! une Sagem et une Inventel (erreur de leur par je suppose).Du coup j'ai désinstallé la Samem pour installer l'Inventel, internet fonctionne, elle ne se déconnecte pas du tout mais le téléphone illimité ne fonctionne plus...la DEL du téléphone est éteinte et le combinet sonne occupé...Merci de votre aide :)
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 09/03/2008 14:02:30  
Voter pour ce message
:hello:

elle ne se déconnecte pas du tout mais le téléphone illimité ne fonctionne plus...la DEL du téléphone est éteinte et le combinet sonne occupé...Merci de votre aide

Faire activer la LB et ligne par le 3699
-------
WALLIBEAR
bella11

?   @     Posté le 24/03/2008 13:17:21  
Voter pour ce message
tu a essaiyer de debrancher et de rebrancher la livebox moi sa a marcher

desinstalle et reinstalle le car tu a peut etre pas cocher la case du te telephone enfin pour dire que tu a souscri a la bonement
-->Message édité par bella11 le 24/03/2008 18:30:10<--
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 25/03/2008 15:22:57  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il faut que tu appelles l'assistance 3900 et tu leur communique le N° MAC situé sous la livebox de façon à ce qu'il puissent associer ta nouvelle livebox avec ta ligne téléphonique ADSL.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Probléme livebox et téléphone illimité

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Devenez PDG d'une entreprise de cosmétiques et gérez une affaire qui marche !