01net    Web

Actuellement en ligne : 227 Utilisateurs dont 15 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> problème installation livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JWA

?   @     Posté le 08/07/2008 14:37:09  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne très bien mais il est impossible d'installer l'autre ordinateur avec le câble Ethernet:avec le disque d'installation, quand l'assistant me demande le branchement du câble, impossible de continuer l'installation car il m'est impossible de cliquer sur "suivant".
Réponses très urgentes j'ai besoin de ce PC pour travailler.

Merci d'avance.
-->Message édité par totoftotof le 08/07/2008 14:42:12<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2008 14:46:39  
Voter pour ce message
bonjour

je vous prierai de faire preuve de patience ce n'est pas un sav ici

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc (celui sous XP en Ethernet)

vous transmettez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb à partir du pc dont vous écrivez en l'occurence celui sous Vista

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

pas besoin du cd, jetez le à la poubelle

dans votre Gestionnaire de périphériques aucun point "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge du côté "Cartes Réseau" (cliquez sur le petit "+")
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> problème installation livebox

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger