01net    Web

Actuellement en ligne : 600 Utilisateurs dont 44 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Problème Inscription FREE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JR_Martin

?   @     Posté le 19/02/2008 17:50:47  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je voudrais juste une précision par rapport à l'inscription en ligne : est-ce que l'on est censé recevoir ne serait-ce qu'un mail pour confirmer que l'inscription est bien prise en compte ?
A l'étape 5 (confirmation) de l'inscription j'ai l'erreur suivante :
Déja inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

mais je ne comprends pas si ca veut dire que mon dossier est déjà complet, ou si ca veut dire que je ne peux pas utiliser le n° de l'ancien occupant de mon appart ?
Et pas moyen de les joindre, que ce soit par tél ou par mail ??

Tout ce que j'aimerais maintenant, c'est m'assurer qu'ils n'ont PAS pris en compte ma demande, et aller voir ailleurs

merci d'avance pour vos réponses
PS pour l'admin : désolé d'avoir fait remonté l'autre ... :whistle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Problème Inscription FREE

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !