01net    Web

Actuellement en ligne : 246 Utilisateurs dont 27 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> probleme avec gestionnaire et navigateur orange !!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ablydy

?   @     Posté le 11/03/2008 16:26:37  
Voter pour ce message
bonjour, j'aimerais faire appel a votre aide car j'ai un gros soucis !!!j'ai un pc portable HP avec vista. je n'arrive pas a aller sur le navigateur internet de orange ni sur le gestionnaire a chaque fois ca me met "le gestionnaire internet ne peut etre lancer il ne fonctionne que sous windows 95 98, millenium,NT4, 2000,ou XP". je ne comprend pas car le cd room d'installation etait bien pour vista! j'ai appelé un conseiller technique de chez orange mais en vain ca n'a rien donner !!! je c'est plus comment faire !!!!
pourriez vous m'aider a trouver une solution !!!!!!!!
je vous en remercie a l'avance !!!!!
a bientot j'espere !!!!!!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 11/03/2008 16:27:46  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
ablydy

?   @     Posté le 11/03/2008 16:40:42  
Voter pour ce message
pk foke je mette ma configuratin dans le profil?
ablydy

?   @     Posté le 11/03/2008 16:54:21  
Voter pour ce message
et est ce que en fesant ce que vous me dite j'aurais toujour le telephone illimité et la tele numerique ? merci de votre reponse
milubel

?   @     Posté le 11/03/2008 17:21:03  
Voter pour ce message
bonjour :hello:

à mon avis vous devriez faire ce que totoftotof vous dit car c'est important. n'oubliez pas de remplir votre profil
-------
l'amitié est le plus précieux des cadeaux
ablydy

?   @     Posté le 11/03/2008 18:10:41  
Voter pour ce message
daccord mai est ce ke j'aurais toujours le telphone illimité et la tv numerique ?
totoftotof

?   @     Posté le 11/03/2008 18:32:05  
Voter pour ce message
il faut que vous mettiez votre configuration matérielle dans votre profil parce qu'on n'est pas devins votre machine elle contient quoi des salades et des pattes :lol: merci d'avoir ajouté votre profil :jap:

pas de langage sms sur le forum :pfff: on n'est pas sur msn ou un portable [:sms:4]

bien sûr que vous aurez toujours la téléphonie illimitée et la TV par ADSL, ça n'a rien à voir avec l'Espace Orange

donc maintenant vous savez ce qui vous reste à faire, c'est-à-dire de suivre le tuto à la lettre
ablydy

?   @     Posté le 12/03/2008 13:17:20  
Voter pour ce message
ok je vous remercie de votre aide c'est tres gentil et desolé pour le langage sms !!!!
a bientot
totoftotof

?   @     Posté le 12/03/2008 13:42:21  
Voter pour ce message
de rien ;)

si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto n'hésitez pas à demander
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> probleme avec gestionnaire et navigateur orange !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Grimpez sur le volcan et faites une partie de Slingo enflammée en affrontant le tiki !