01net    Web

Actuellement en ligne : 1104 Utilisateurs dont 72 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> problème après avoir enlevé navigateur orange [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
prefat

:-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 11:35:18  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai suivie à la lettre comment enlever le navigateur orange et ne passer que par internet explorer comme vous l'indiqué dans votre tuto mais depuis j'ai un problème quant j'allume mon ordi j'ai un message qui me dit :
erreur de chargement de c:\windows\system32\{68cfac8f-3f97-57d4-9f26-7a1b9f66e9}.dll le module spécifié est introuvable
bien sur j'ai tout nettoyée avec ccleaner etc....
merci de m'aider
-->Message édité par totoftotof le 15/04/2008 12:34:23<--
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 11:38:30  
Voter pour ce message
bonjour

il n'est dit nulle part d'utiliser Internet Explorer

il faut le message d'erreur exact

recommencez à suivre le tuto en n'oubliant rien : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 14/04/2008 11:39:01<--
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 11:45:48  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour

il n'est dit nulle part d'utiliser Internet Explorer

il faut le message d'erreur exact

recommencez à suivre le tuto en n'oubliant rien : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

je m'excuse je me suis mal exprimée j'ai imprimée votre tuto pour enlever le navigateur orange ce que j'ai fait avec un petit bémol c'est que dans mon cdroom de la livebox je n'ai pas le fichier "setup"
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 12:08:41  
Voter pour ce message
re
je crois que je me suis plantée sur toute la ligne je viens de relire votre tuto donc d'après ce que je lis il faut que je commence l'étape pour ma part à partir de : Installation via un cable usb (puisque c'est mon cas) de plus il faut que je débranche tout quand je désinstalle ma livebox ne doit plus être branchée à l'ordi? de plus pour le desistallée il faut le faire en mode sans échec ou non? si oui comment fait-on je sais ça fait beaucoup de questions mais après je ne pourrai plus vous en poser puisque je n'aurai plus de connection internet
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 12:45:31  
Voter pour ce message
vous n'avez pas besoin du CD, tout est sur le site : le tuto et les pilotes

n'installez surtout pas en USB parce qu'en USB ça occasionne des déconnexions intempestives donc privilégiez Ethernet, si vous n'avez ni port sur la carte mère, ni carte pci ajoutée, ni câble, achetez en une de carte ça vaut moins de 10€ de même pour le câble

si en Mode Normal ça ne fonctionne pas alors faites tout en Mode sans échec : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_(...)
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 17:22:09  
Voter pour ce message
Je ne comprend pas ce que vous me dites vu que ce qui concerne le port sur la carte mère la carte pci ou le câble car si depuis 3 ans que je suis connectée par internet si je n'avais pas tout ça je n'aurais jamais eu le moyen que ça fonctionne non? alors s'il vous plait je suis novice là dedans donc expliquée moi. Pour ce qui est du tuto j'ai tout imprimée donc maintenant il faut que je selectionne ce qui me concerne et vous ne m'avais pas répondue sur le sujet que lorsque je fait toute la manip si il faut débrancher la livebox du terminal? Merci
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 17:27:14  
Voter pour ce message
depuis le début que vous avez internet vous êtes connecté en USB alors que vous pouvez vous connecter en Ethernet ou en Wifi

si votre ordi n'est pas vieux il a forcément au minimum un port Ethernet sur la carte mère ou une carte PCI que vous avez ajouté

mais si c'est le contraire et qu'il est vieux alors vous avez au minimum un port USB ou une carte PCI que vous avez ajouté

donc pour que je puisse savoir tout cela vous allez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

en ce qui concerne les étapes oui déconnectez le matériel
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 17:53:09  
Voter pour ce message
voici le rapport

EDIT MODO : Rapport Everest est à mettre dans votre profil
-->Message édité par totoftotof le 14/04/2008 18:01:21<--
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 14/04/2008 18:00:26  
Voter pour ce message
bonjour prefat, copie ce rapport dans ton profil onglet infos personnelle comme çà, tout le monde pourra le voir et apporter son aide

Cordialement
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 18:19:17  
Voter pour ce message
ok je le fait :)
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 19:14:02  
Voter pour ce message
j'ai toujours été connectée en ethernet jamais en wifi ou en usb par contre mon fils a lui aussi un orsi dans sa chambre je voudrais qu'il puisse se connecter lui aussi par contre je pense que bien évidemment ce sera en wifi car il est à l'étage à moins qu'il y est une autre solution comme le courant porteur non? mais pour le moment il faut que je m'occupe de ma connexion et pour mon fils on verra après !!!!! donc revenons sur mon sujet j'ai donc plus orange dans mon bureau je n'ai que la controle parentale qui est resté de ma précédente manip et le dessin de la livebox quant je v a ajout suppression de programme je n'ai plus rien qui correspond à orange ou à la livebox donc je prend votre tuto à partir de où maintenant :??:
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 19:25:28  
Voter pour ce message
et ça c'est quoi alors ce que vous dites plus haut : Installation via un cable usb (puisque c'est mon cas) ? :??:

oui on s'occupe d'abord de votre connexion et votre fils on fera après ;)

désinstallez le le contrôle parental : http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Contro(...)

pour ce qui est d'orange dans Ajout/Suppression voyez avec CCleaner / fonction Outils
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 20:10:27  
Voter pour ce message
pour ce qui est du controle parentale c'est fait pour orange dans ccleaner il n'y a rien intitulé orange alors quelle est la prochaine étape merci
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 20:12:33  
Voter pour ce message
vous avez vu ce que vous avez écrit dans votre message précédent : j'ai toujours été connectée en ethernet jamais en wifi ou en usb

alors qu'avant vous avez dit : Installation via un cable usb (puisque c'est mon cas)

donc il faudrait savoir :pt1cable:

désinstallez ce qui reste en Mode sans échec

les prochaines étapes voir tuto
-->Message édité par totoftotof le 14/04/2008 20:12:58<--
prefat

?   @     Posté le 14/04/2008 20:31:41  
Voter pour ce message
ok je suis désolée je n'ai pas relu ce que j'avais écris je suis bien en connection ethernet et non usb ou wifi merci c'est quoi ce qui reste?
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 22:23:55  
Voter pour ce message
ok donc pour la connexion Ethernet, si vous avez tout fini :

- la désactivation / désinstallation de l'Espace Orange
- contrôle parental
- le reste qui est dans Ajout/Suppression de programmes (en Mode sans échec)
- CCleaner - fonction Nettoyage / CCleaner - fonction Registre

alors il vous reste plus que l'étape 5 à faire c'est-à-dire soit Sagem ou soit Inventel, parce que vous ne l'avez pas dit le modèle
prefat

?   @     Posté le 15/04/2008 11:39:54  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
ok donc pour la connexion Ethernet, si vous avez tout fini :

- la désactivation / désinstallation de l'Espace Orange
- contrôle parental
- le reste qui est dans Ajout/Suppression de programmes (en Mode sans échec)
- CCleaner - fonction Nettoyage / CCleaner - fonction Registre

alors il vous reste plus que l'étape 5 à faire c'est-à-dire soit Sagem ou soit Inventel, parce que vous ne l'avez pas dit le modèle

Bonjour
Pour ce qui est de ma livebox c'est une inventel et pourriez vous me confirmer que pour démarrer en mode sans échec c'est bien sur la touche f8?
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 15/04/2008 11:53:39  
Voter pour ce message
mode sans echec

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/200209051(...)

sinon avec F8, maintenez au démarrage , çà marche aussi ;)
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 15/04/2008 11:54:39<--
prefat

?   @     Posté le 15/04/2008 12:25:28  
Voter pour ce message
Merci en fouillant sur les sujet du forum j'ai eu la confirmation toute l'étape pour la connection est terminée maintenant le problème c'est que je n'ai plus le téléphone :/
totoftotof

?   @     Posté le 15/04/2008 12:30:29  
Voter pour ce message
ok s'il ne vous reste plus rien de l'Espace Orange :super:

maintenant donnez plus de détails sur votre problème avec le téléphone :jap:
prefat

?   @     Posté le 15/04/2008 12:31:22  
Voter pour ce message
[résolu] merci pour tout tout refonctionne normalement je posterais un nouveau sujet plus tard pour me branchement d'un deuxième ordi merci encore :youpi:
totoftotof

?   @     Posté le 15/04/2008 12:33:59  
Voter pour ce message
comment vous avez résolu pour le téléphone ? :??:

de rien ;)
prefat

?   @     Posté le 15/04/2008 12:38:33  
Voter pour ce message
je n'ai rien fait j'ai repris mon tél est de nouveau il y a la tonalité il ne faut des fois pas chercher à comprendre !!!!!!
totoftotof

?   @     Posté le 15/04/2008 12:54:31  
Voter pour ce message
eh oui les mystères de l'informatique :pt1cable:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> problème après avoir enlevé navigateur orange [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Perfectionnez votre swing et défiez vos amis sur votre propre terrain de golf !