|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
je viens de prendre internet(orange) il y a environ 1 mois. Mais recemment je ne peux plus me connecté a internet.d'abord sa m'avait marqué "impossible de trouver un fichier non nommé". Donc je suis alllé chez un ami a moi et j'ai cherché une soluition pour se probleme. il fallait désinstallé le controle parental de orange. je l'ai fait mais quand je klik sur connecter sa marque "problemme resaux. [s]veuiller recommencer dans quelques minute...et si se probleme recommence appelé le service client" et ma mere est resté une heure au téléphone. bn sa me marque plus le message "impossible ..." mais voila.
un de mes amis ma dit de formaté l'ordinateur mais je ne l'ai pas fait encore. j'ai réeinstallé orange mais sans succée.
bref s'il vous plait aider moi !!!
|
|
|
|
|
bonjour, il est préférable de désinstaller le gestionnaire orange, pas besoin de formater.
après il faut faire une connexion manuelle
-->Message édité par Lilou46 le 20/12/2006 14:20:35<--
-------
|
|
|
|
|
|
je l'ai déja effectuer, et ensuite je ne pouvais toujours pas allez sur msn, internet et je ne peux meme plus faire de mis a jours pour mon antivirus
|
|
|
|
|
ok !
je vais t'expliquer comment faire.
1. tu vas dans démarrer>>exécuter>>tu tapes Msconfig et appuies sur entrée
2. tu décoches Watch, gestMaj et Shell
3. tu redémarres ton ordi
4. tu désinstalles le gestionnaire orange, Livebox (logiciel qui fait 1,09 Mo) et le contrôle parental
5. avec l'outil recherche, tu recherches tout ce qui s'appelle orange et tu supprimes tout ce que tu trouves
6. passe un coup de ccleaner et cherche les erreurs avec ccleaner (sur ce lien tu trouveras comme télécharger ccleaner et comment le paramétrer)
7. tu configures ta connexion internet en manuel.
Mais pour le 7 il faut que tu me dises si t'as une livebox inventel ou sagem !
-->Message édité par Lilou46 le 20/12/2006 14:45:07<--
-------
|
|
|
|
|
|
|
tu trouveras sur ce site comment paramétrer la connexion internet manuellement :
http://www.bichofeo.com/2.htm
bon courage, tiens moi au courant
au fait, t'es connecté comment ? Ethernet, USB ou Wi-Fi ?
-------
|
|
|
|
|
par wifi
et sinn je te reconctaterai eventuellement demain ou vendredi.
|
|
|
|
|
|
|
d'accord
par contre je suis sur l'ordinateur de mon travail et c'est un windows 98
et comme je n'ai pas ramener le cd pour le driver de mon mp3 je ne peu pa mettre ccleaner
|
|
|
|
|
je crois que tu peux trouver des drivers de clé USB sur le net. Sinon il n'a pas de graveur ton PC ?
c'est quoi le modèle de ta clé USB ?
-------
|
|
|
|
|
c un bluesky mais c un mp3
je n'ai pa de cd vierge
|
|
|
|
|
|
|
|
La vie c'est comme une boite..
|
|
|
désolé mais je repique la conversation.
J'ai un pote qui a le même socui sauf qu'il n'a pas de wifi mais un sagem filaire.
Même problème : le gestionnaire orange se connecte mais indique "impossible de trouver un fichier non nommé" et pas moyen d'utiliser internet pourtant la connexion a l'air effective.
Avez-vous une idéé ?
-------
wouhouohou
|
|
|
|
|
vomito08 a écrit :
désolé mais je repique la conversation.
J'ai un pote qui a le même socui sauf qu'il n'a pas de wifi mais un sagem filaire.
Même problème : le gestionnaire orange se connecte mais indique "impossible de trouver un fichier non nommé" et pas moyen d'utiliser internet pourtant la connexion a l'air effective.
Avez-vous une idéé ?
Bonjour
le sujet a plus d'un an
veuillez créer votre sujet
|
|
1
|