baron zu a écrit :
bonjour, je viens d'acquerir un pc avec vista, lorsque je vais sur net via mon fournisseur (orange) et que je veut aller sur n'importe qu'elle site, je reçoit un message m'indiquant que mon browser a cesse de fonctionner et que windows doit fermer le fichier. mon seul moyeins d'aller sur le net c'est de passer par internet explorer et je craint de ne plus être sous mon abonement orange. que dois faire pour remedier a ce hic.
merçi d'avance
Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème a vec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fençetre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.
-->Message édité par totoftotof le 08/04/2008 20:02:59<--
|