01net    Web

Actuellement en ligne : 445 Utilisateurs dont 34 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> pb browser avec vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
baron zu

?   @     Posté le 03/08/2007 15:50:31  
Voter pour ce message
bonjour, je viens d'acquerir un pc avec vista, lorsque je vais sur net via mon fournisseur (orange) et que je veut aller sur n'importe qu'elle site, je reçoit un message m'indiquant que mon browser a cesse de fonctionner et que windows doit fermer le fichier. mon seul moyeins d'aller sur le net c'est de passer par internet explorer et je craint de ne plus être sous mon abonement orange. que dois faire pour remedier a ce hic.

merçi d'avance

ulrick
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/08/2007 16:04:14  
Voter pour ce message
Bonjour

suivez ce qu'il est conseillé dans ce sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
irx

?   ^   @     Posté le 03/08/2007 16:47:30  
Voter pour ce message
Bonjour
pas de soucis (a moins d'avoir plusieur abonnement& plusieur FAI & plusieurs connexions reseaux differente en meme temps).
Si vous surfer quelque soit votre navigateur ou browser vous passer toujour par votre FAI Donc Orange.
Essayer FireFox c'est complementaire à Internet Explore
bon courage
bye bye
-->Message édité par irx le 03/08/2007 16:51:56<--
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2007 17:37:23  
Voter pour ce message
bonjour

baron zu, suivez le lien indiqué par smilblick ci-dessus

s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto dites le

le style de message d'erreur que vous avez :

Woobrowser.exe a cessé de fonctionner...

quel est votre matériel pour vous connecter ?
-->Message édité par totoftotof le 03/08/2007 17:38:06<--
baron zu

?   @     Posté le 06/08/2007 15:01:24  
Voter pour ce message
me voila rassuré pour mon abonnement, le message exacte est "browser.exe a cessé de fonctionné". mon materiel pour me connecter est une livebox sagem via ethernet cable. pkoi devoir tout effacer l'espace orange pas possible de le faire fonctionner, une autre piste n'es ce pas du a norton, en effet sous orange aucune trace de norton alors que sous internet explorer il est tres present dans ma fenetre, étant donné que celui çi est mon antivirus preinstallé peut être que cela peut être du a un reglage sur norton ? Merçi de votre solicitude.
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2007 15:03:26  
Voter pour ce message
Le logiciel d'orange fait bugger votre ordinateur ( très lent au démarrage ! )
totoftotof

?   @     Posté le 06/08/2007 15:23:22  
Voter pour ce message
baron zu, allez lire tous les sujets dans la catégorie Télécom et Réseaux et vous comprendrez pourquoi on dit de le désinstaller l'Espace Orange et non de le garder installé sur la / les machines

il ne sert strictement à rien, mis à part ralentir votre machine au démarrage + des bugs et j'en passe la liste est longue

suivez le tuto à la lettre et s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto dites le maintenant avant de vous lancer dans l'aventure

Woobrowser.exe comme browser.exe c'est le navigateur propriétaire d'Orange qui plante

ceci fait partie de la liste bien longue des problèmes rencontrés avec l'Espace Orange

Norton n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de protection, désinstallez le et choisissez un autre antivirus / une suite de sécurité, pour choisir c'est uniquement à la suite d'ici la discussion : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets_sur_(...)

désinstaller Norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
momoandr

?   @     Posté le 08/04/2008 18:59:26  
Voter pour ce message
baron zu a écrit :
bonjour, je viens d'acquerir un pc avec vista, lorsque je vais sur net via mon fournisseur (orange) et que je veut aller sur n'importe qu'elle site, je reçoit un message m'indiquant que mon browser a cesse de fonctionner et que windows doit fermer le fichier. mon seul moyeins d'aller sur le net c'est de passer par internet explorer et je craint de ne plus être sous mon abonement orange. que dois faire pour remedier a ce hic.

merçi d'avance

Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème a vec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fençetre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.
-->Message édité par totoftotof le 08/04/2008 20:02:59<--
totoftotof

?   @     Posté le 08/04/2008 20:06:15  
Voter pour ce message
bonjour

momoandr,

1. remontez pas de vieux sujets

2. je vous invite à lire ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> pb browser avec vista

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement