01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> panne d'ordinateurs dans la meme rue avec Numericable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chmic

?   @     Posté le 04/11/2007 16:40:53  
Voter pour ce message
Bonjour

Jeudi dernier mon ordinateur a planté.Il ne faisait que redémarrer meme en mode sans échec.Impossible d'accéder au bureau.
Le lendemain un voisin me dit que son ordinateur est tombé en panne la veille et sa voisine à le meme probleme et ce sont les memes symptome que moi.
Bizarrement nous sommes tous trois chez numéricable.
J'ai tenté de formater mon disque dur, mais au bout d'un moment l'ordi reste bloqué, pas moyen de formater.En attendant j'ai installer XP sur un autre disque dur.
J'ai réussi a me connecter a internet mardi en soirée mais depuis plus rien.Et le service client ne répond pas,du moins on arrive pas a y accéder.
Est ce que quelqu'un a déja connu ce probleme de panne identique dans son voisinage?
Ou bien est-ce une coïncidence?
Pour info je suis dans le Pas de calais.
cbs125

?   @     Posté le 04/11/2007 22:16:12  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je vais suivre votre sujet, c'est un truc de fou ça !
djelyxio

:-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 16:23:48  
Voter pour ce message
peut être une coïncidence vous n avez pas eu un orage assez important car en général c est souvent la réponses car l orage peut tuer beaucoup de matériel et souvent quand on ne protège pas sont pc c est lui qui trinque en premier donc a vérifier.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> panne d'ordinateurs dans la meme rue avec Numericable

Aller à :

Page générée en : 0.189s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.