|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
|
|
ahh cercle vicieux dont on ne sort pas !!!
moi c'est depuis le debut de mon abonnement chez wanadoo que ça deconne, a savoir plus d'un mois, c'est dire !
je patiente, et quand j'en auria vraiment marre je l'es appelerai et je leur dirai que je me barre et qu'en plus ils devront me rembourser !
j'ai deja appelé le service commercial qui m'a dit qu'ils me feraient un geste commercial une fois le probleme resolu... ben va falloir qu'ils me rembourse la totalite des mois de dysfonctionnement du tel illimité car a ce rythme...
|
|
|
|
|
Bonjour hibou1912,
Tu n'en sortiras pas avec FT-wanadoo, tu peux toujours hululer...
J'ai abandonné depuis longtemps, live-box lancée au bout de 3 semaines à la figure de l'incompétent de service local, après moultes péripéties d'un ridicule navrant.
D'autant plus navrant que je suis actionnaire de cette entreprise de racket.
Bon courage toutefois.
gis
|
|
|
|
|
Hello Tous,
nous voilà bien emmer... avec notre téléphone IP. Les nerfs tendus, le sang qui bouillonne devant des plateformes de tel/assistance qui ne comprennent rien. J'ai joint par 5 fois la hot line WANADOO et à chaque fois il n'avait pas de trace de la fois précédente c'est vous dire le suivi ...enfin toujours est il qu'un mec devait venir chez et qu'il n'est jamais venu....en plus pour brancher 2 fils y a pas 36 combinaisons même si on rajoute le paramètre "filtre"....Hahahah J'ai envoyé un mail à l'assistance en disant que je n'autorisais plus le prélèvement on verra bien la réponse....faut pas déconner non plus....moi quand je fais mon job et que ça marche pas je répare alors pourquoi pas eux.
de toute manière depuis qu'ils ont changé le firmware de la livebox c'est la merde...pour moi c'est ça ça vient du firmware et pas d'autre chose[img][/[img][/img]img]
|
|
|
|
|
encore moi....bah ouais ça me hante cette histoire.
si quelqu'un avait une image du premier firmware.dwb sorti de la live box je suis preneur....je voudrais le système d'exploitation actuelle et remettre le premier pour voir....je suis persuadé que tout reprendra sa place....je suis que lefirewall interne a la LB fout tout en l'air même en service minimun...au fait question ???? le mode programmation de votre live box marche t'il c'est important de le savoir pour moi....moi je peux programmer qu'une fois de temps en temps....pourquoi ??? je sais pas
|
|
|
|
|
marre de wanadoo a écrit :
ton pseudo me laisse comprendre
-->Message édité par Les_Linieres le 09/04/2006 16:07:27<--
|
|
|
|
|
marre de wanadoo a écrit :
encore moi....bah ouais ça me hante cette histoire.
si quelqu'un avait une image du premier firmware.dwb sorti de la live box je suis preneur....je voudrais le système d'exploitation actuelle et remettre le premier pour voir....je suis persuadé que tout reprendra sa place....je suis que lefirewall interne a la LB fout tout en l'air même en service minimun...au fait question ????  le mode programmation de votre live box marche t'il c'est important de le savoir pour moi....moi je peux programmer qu'une fois de temps en temps....pourquoi ??? je sais pas
le mode programmation c'est dans "admin" ?
pour moi toujours le meme bordel, le tel illimité marche de temps en temps, c'est la loterie !
je songe a faire comme toi : bloquer les prelevements, ça leur apprendra tiens a negliger le gentil client ! non mais !
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué des forums et je commettrai sans doute des "impolitesses" comme tout ignorant de la "Netiquette".
C'est le problème soulevé dans ce forum qui me fait sortir du bois... après être sorti de mes gonds.
Après 3 ans d'ADSL chez Wanadoo au travers d'un modem passerelle NETGEAR. Aucun problème, en dehors des lenteurs d'accès rencontré chez tous les FAI. Pour avoir un accès plus rapide et le téléphone illimité en VoIP, j'ai donc souscrit un abonnement LIVEBOX le 15 décembre dernier : pas de difficultés de configuration, ni d'initialisation, ni de connexion. J'ai acheté un groupe de trois combinés DECT Sagem, compatibles Livebox Inventel. Et j'ai tout relié (2 ordis de bureau, l'un en Ethernet, l'autre en Wifi et le téléphone.
Jusqu'au 21 mars, tout a fonctionné correctement, en dehors des temps de téléchargement des mises à jour d'Inventel. Et puis...
Merci à Hibou (bonjour Madame), qui a fort bien décrit toutes les errances et pannes de la VoIP. J'ai passé 2 heures et demi avec la Hotline (je vous signale qu'il faut demander le remboursement de ces communications, qui ne sont pas dues à des erreurs de notre part), j'ai changé ma Livebox à l'arraché avec mon Agence France Télécom et comme j'ai une petite culture en informatique, j'ai fait et refait toutes les manips décrites par Onigiri (bonjour à vous). Résultat : un mail de France Télécom/Wanadoo m'annonçant un geste commercial de 10 €. Un comble !!!
À propos ma ligne gratuite illimitée ne fonctionne toujours qu'une fois sur 5, au mieux, en émission ou en réception.
Je suggère de rejoindre une association de consommateurs, Wanadoo ne remplissant pas son "obligation de résultat".
Si quelqu'un connait une Association efficace dans ce domaine, j'achète..!
Toute l'organisation de Wanadoo/FT est incapable de résoudre ce problème, commercialement ou techniquement !
|
|
|
|
|
bonsoir je vois qu'on est tous dans le même cas....
quelqu'un a le fichier .DWB d'avant la mise a jour de la live box
je souheterais reprogrammée la mienne avec l'ancien firmware
je suis sur que c'est ça qui fait tout planté...mais persuadé
et forcement WANADOO va pas l'admettre...question d'image
ils l'ont mal testé ce nouveau firmware......(système d'exploitation de la live box)
|
|
|
|
|
le firmware du CD Fourni ne marche pas non plus, au fait.....j'ai essayé
"lecteur CD"\FR\inventel\DWB\[/color]Firmware_v5-00-RC25-fr.dwb
tenter chez vous quand même en utilisant le [color=#ff6300]DWBFlash ( cummunication USB uniquement pour le flash) dans le répertoire ...\all\inventel\ du CD
le mode programmation doit apparaitre une fois arrivée dans la boite de dialogue....
bonne chance et soyez zen...
|
|
|
|
|
Salut
Pour reflasher ta LB, il faut suivre scupuleusement un certain nombre d'etapes
Un petit tuto ici:
http://www.porciello.com/inventel/raz.htm
POur la voip, c'est un probleme qui n'est pas prêt d'être résolu chez mamadoo. Ca marche ou ca marche pas. Si c'est pas bon du premier coup, c'est pas la peine d'insister. Il existe des abonnements illimités chez France Telecom, qui sont aussi avantageux que la voip, sauf que ca marche
|
|
|
|
|
Sheerkos a écrit :
Salut
Pour reflasher ta LB, il faut suivre scupuleusement un certain nombre d'etapes
Un petit tuto ici:
http://www.porciello.com/inventel/raz.htm
POur la voip, c'est un probleme qui n'est pas prêt d'être résolu chez mamadoo. Ca marche ou ca marche pas. Si c'est pas bon du premier coup, c'est pas la peine d'insister. Il existe des abonnements illimités chez France Telecom, qui sont aussi avantageux que la voip, sauf que ca marche
certes,
mais c'est bien plus cher...
|
|
|
|
|
tjs le meme probleme meme que maintenant la diode ne s allume plus sinon wanadoo ma rembourser 10 euros sur le forfait de telephonie illimite pour le mois de juillet pkoi juillet?
aider moi svp ca commence a m agacer
|
|
|
|
|
Ben je fais parti des privilégiés, j'ai tenté de me mettre dans vos configs,actu j'ai tout basculé en Wifi 3 bécanes et viré mon réseau par switch.
Par erreur j'ai fait un reset usine :D, remis en 2 minutes ouverture des ports
Et tout fonctionne.
Je test m^me le tél sur moi m^me car suis en degroupé partiel.
J'ai une sagem et si j'en juge sur les forums ce devrait être une merde
Le seul test qui me manque mais je peux pas le faire moi même m'appeler de voip sur mon voip.
désolé je peux aps en faire plus pour vous.
|
|
|
|
|
|
|
Le grand rassemblement des insatisfaits du téléphone illimité.
le mien est inventel et pas sagem
mais maintenant ma diode tel ne s'allume plus non plus.
Je peux utilisé le tel malgré tout pour appeler (sachant qu'au début j'ai eu la même expérience ou j'appelais , cela sonnait, de l'autre coté l'interlocuteur décrochait mais tombait dans le vide alors que de mon coté cela continuait de sonner comme si personne n'avait décroché) mais les personnes cherchant à me joindre tombe sur une messagerie de mon numéro qui n'est d'ailleurs pas la messagerie personnalisé que j'avais confectionné à l'origine d'ailleurs la reponse de la messagerie concernée dit que personne ne peux laisser de messages.... Génial.
Wanadoo m'a "gentiment" envoyé un message email après plusieurs appels la semaine dernière comme quoi je dois débranché et rebrancher la livebox que j'ai changé (et d'ailleurs que je n'ai pas changé...) puisque qu'il s'agit apparemment d'un email général pour tous ceux qu'ils avaient repérer...j'ai exécuté fidèlement et plus de diode allumée...
Un des conseillers m'a précisé que tout avait "basculé" au moment d'une mise à jour de la live box.
Mais je vois que la galère est générale, que le manque de visibilité de la hot line est criante. De plus au prix de la minute, les 10 euros de remboursé comme geste commercial sont vite redépensés...
Donc amis de galère dès que l'un d'entre nous à trouver une solution, tenons nous informés.. A +
|
|
|
|
|
ZENATTITUDE a écrit :
Le grand rassemblement des insatisfaits du téléphone illimité.
le mien est inventel et pas sagem
mais maintenant ma diode tel ne s'allume plus non plus.
Je peux utilisé le tel malgré tout pour appeler (sachant qu'au début j'ai eu la même expérience ou j'appelais , cela sonnait, de l'autre coté l'interlocuteur décrochait mais tombait dans le vide alors que de mon coté cela continuait de sonner comme si personne n'avait décroché) mais les personnes cherchant à me joindre tombe sur une messagerie de mon numéro qui n'est d'ailleurs pas la messagerie personnalisé que j'avais confectionné à l'origine d'ailleurs la reponse de la messagerie concernée dit que personne ne peux laisser de messages.... Génial.
Wanadoo m'a "gentiment" envoyé un message email après plusieurs appels la semaine dernière comme quoi je dois débranché et rebrancher la livebox que j'ai changé (et d'ailleurs que je n'ai pas changé...) puisque qu'il s'agit apparemment d'un email général pour tous ceux qu'ils avaient repérer...j'ai exécuté fidèlement et plus de diode allumée...
Un des conseillers m'a précisé que tout avait "basculé" au moment d'une mise à jour de la live box.
Mais je vois que la galère est générale, que le manque de visibilité de la hot line est criante. De plus au prix de la minute, les 10 euros de remboursé comme geste commercial sont vite redépensés...
Donc amis de galère dès que l'un d'entre nous à trouver une solution, tenons nous informés.. A +
salut l'ami
La solution ???? de quoi??? ils sont bien trop malin et savent parfaitement que leur illimité merde....mais evidemment ils vont laisser un peu courrir, l'histoire de se faire du fric en hotline et en fixe normal...
c'est un métier....moi j'y suis pas mais je me fait pas de souvis pour la suite, je me barre....même si je ne trouve pas mieux au moins j'aurais la satisfaction personnel de ne pas me faire entuber jusqu'au plus profond de ma ligne téléphonique....
faite comme moi DECROCHEZ WANADOO
|
|
|
|
|
|
au fait j'ai envoyé des mails de mécontentement la semaine dernière a tous ces gens là....devinez quoi..., Hé bah ils s'en foutent car pas de réponses même la plus plate soit-elle !!! je change de tonalité avec eux, hihihihi
|
|
|
|
|
Je viens de retéléphoner au 3900 pour ma Voip merdique. Il parait, mais je dis bien, il parait, que tout devrait s'arranger à partir du 13 à 07h00. Je n'y crois pas trop connaissant l'incompétence de ces gens. De plus, et là c'est a mourir de rire, le gars de la hotline m'avoue qu'il est chez free et que je ferais bien de le rejoindre......
Je crois que je vais écouter ses conseils.
|
|
|
|
|
gibbus60 a écrit :
Je viens de retéléphoner au 3900 pour ma Voip merdique. Il parait, mais je dis bien, il parait, que tout devrait s'arranger à partir du 13 à 07h00. Je n'y crois pas trop connaissant l'incompétence de ces gens. De plus, et là c'est a mourir de rire, le gars de la hotline m'avoue qu'il est chez free et que je ferais bien de le rejoindre......
Je crois que je vais écouter ses conseils.
Trait d'humour 118...
Et si tous ces probs étaient just dus à un changement de plate-forme?
Le temps que le FAI se mette à jour?...
Seul l'avenir nous le dira.
L'opérateur historique à du pain sur la planche cette semaine.
Pour experience perso ça m'a fait ça avec tiscali lolllllllllllll de 3 jours de changement plate-forme ça a donné 5 mois et pas encore résolu
Plus j'y pense et plus cette idée est pas si con que ça.
Vous auriez t'on caché les probs de permutations connus mais indévoilable!...
|
|
|
|
|
réponse de FT,
Nous connaissons les perturbations de Wanadoo dûe à une extension de réseau...
et.........c'est pas mes ognions moi !!!
Quand on répare une autoroute, certes on ralentie la vitesse de circulation mais on ne barre pas la route à ce que je sache....c'est quand même dingue de ne pas prévenir les clients qui cotisent le plus....
|
|
|
|
|
J'ai aussi le même problème depuis le 21 mars (livebox inventel) - chgt de téléphone idem - chgt de prise téléphonique idem - envoi de x mail à FT et Wanadoo me renvoie à l'assitance en ligne - aucune réponse c'est lamentable . Le problème est surement identifié suite à une mise à jour de la livebox. mais aucune communication sur le sujet . J'habite une petite commune . Est ce que le problème concerne plus des personnes étant hors agglomération
|
|
|
|
|
bonsoir à tous, toujours pas de téléphone, mais internet fonctionne très bien. Le clou de la soirée, je viens de recevoir un questionnaire pour une enquête de satisfaction de la part de wanadoo, ils ne manquent pas d'air!!!!Je me suis défoulée mais, je pense que ça ne sert à rien sinon à me calmer. En espèrant que l'info transmise à gibbus60 sera bonne, il nous faut attendre jusqu'à demain matin, donc bonne soirée à tous en attendant de meilleurs nouvelles.
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde,
alors alors, cette fameuse echeance de ce matin 7h, c'est du vrai ?
j'aimerai savoir si ça refonctionne pour vous car n'etant pas chez moi je n'ai pu verifier encore... surprise ce soir !
c'est tout de meme inquietant de voir que nous sommes si nombreux a rencontrer ce probleme ( sans parler de ceux qui nombreux aussi rencontrent d'autres types de problemes)avec wanadoo !
c'est a croire qu'il n'y a pas un fai pour rattraper l'autre !
on se tient au courant ?
a plus !
|
|
|
|
|
Me voilà rentrée à la maison, j'ai essayé le téléphone, et RIEN enfin comme d'habitude, je comptais sur ce compte à rebours hélàs.. Mais après l'enquête de satisfaction d'hier soir, j'ai eu droit ce matin à un mail de wanadoo,concernant leur nouvelle messagerie vocale : "Afin de vous faire bénéficier de ce nouveau service, nous allons procéder à quelques modifications techniques entre le mardi 18 avril et le vendredi 21 avril.Nous vous donnons rendez-vous à partir du 21 avril pour découvrir le nouveau service de messagerie vocale consultable sur wanadoo.fr " Je crois que nous n'en avons pas terminé. Au fait ce week end, j'ai écrit à la Direction de Wanadoo pour exposer mon cas et j'ai envoyé une copie au service commercial, j'attends.Bonne journée et courage à tous
|
|
|
|
|
moi on m'a donné comme écheance le 20 avril, FT reconnait déjà qu'ils ont de gros soucis en ce moment! Mais pourquoi ne font-ils pas une communication de masse à leurs clients, pourquoi sommes-nous toujours obligés d'aller à la pêches aux infos !!!!
|
|
|
|
|
hello tous,
d'abord merci de canaliser toutes les infos, c'est super sympa
J'ai reçu aussi le mail de wanadoo "Votre satisfaction"....on pourrais presque croire à un film...c'est inoui ! Donc comme tout le monde je me suis défoulé avec des commentaires rigides.
Enfin, toujours pas de téléphonie...petites ou grosses ville je crois que le pb vient d'ailleurs ; le système d'exploitation de la live Box ( firware ) est une grosse daube, c'est tout...mais jamais ils le reconnaitront. Evidemment comme tout le monde j'ai eu les dix euros de remise mais ça correspond à une aumone car je téléphone des heures en longues distances sur mon fixes classiques à la place....ils sont pas perdant les malins. D'ailleurs je me demande si les pb de téléphonie IP ne concernent pas que les gourmands du tel comme moi....j'ai peur que oui ! sans compter les comm que je passent sur portable aussi....l'abus est de grandes ampleur. je suis en relation avec FT (pas Wanadoo) qui m'envoie un technicien bientôt. Toujours pas vu la couleur du mec. En plus pour faire quoi ??? vérifier que deux cables sont bien relier...je comprends pourquoi on paie cher....de plus la connectivité d'une ligne peut se mesurer à distance si l'on connait la boucle du réseau et n'importe quel test de dégroupage sur intertnet l'identifie....c'est hallucinant quand même de mettre une si mauvaise volonté a rattrapper ses conneries.
|
|
|
|
|
bonjour a tous
ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a galerer avec ma telephonie soit disant illimite, encore faudrait il qu elle fonctionne pour etre illimite.
j ai la livebox inventel branche ethernet et comme pour beucoup d entre vous le telephone fonctionne parfois avec de la chance. la diode s eteint parfois et impossible d appeler ou de se faire appeler enfin memes symptomes que pour la plupart d entre vous...
donc voila je voulais juste faire part a mon tour de mes soucis avec wanadoo
en tout cas je pense que comme le dit hibou1912, le mieux c est d attendre... ou de changer de fai
bon courage a tous
|
|
|
|
|
aujourd'hui j'ai téléphoné (pas moi ma mère mais cela revient au même) avec la livebox en illimité et là après 19 minutes de communication ...
On entendait mon correspondant mais lui non !!!
Alors il criait "allô" dans le vide , on pouvait l'entendre mais lui muet de son côté ...
Obligé de le rappeler avec la ligne normale ...
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
aujourd'hui j'ai téléphoné (pas moi ma mère mais cela revient au même) avec la livebox en illimité et là après 19 minutes de communication ...
On entendait mon correspondant mais lui non !!!
Alors il criait "allô" dans le vide , on pouvait l'entendre mais lui muet de son côté ...
Obligé de le rappeler avec la ligne normale ...
genial le telephone illimité chez wanadoo !
ils auraient pas un deal avec france telecom afin de nous obliger a passer nos coup de fil sur nos fixes ?
|
|
|
|
|
quel merde tjs le meme prob la ca faisait 3 jours que la diode ne voulais pas s allumer donc pas de tel illimite ca commence a faire long moi j ai arreter de les apeler car grosse factures car a 0.34 la min ca va vite car la carte des 2 communication quedal une fois 5 min a pein et une fois je suis tomber sur une personne et il m a racrocher au nez donc carte morte car limiter a 2 appel que cherche wanadoo de l argent sur notre dos je crois qu ils y arrive
merci pour les news a tous
|
|
|
|
|
BJR à tous,
tout neuf sur ce forum mais compagnon de galére de tout coeur avec vous.
La nuit du 1er au 2 avril, plus de téléphonie branché sur livebox inventel. Même effet, même symptomes, mêmes réponses de la hotline. Sauf qu'à force de réclamation, ce sont eux qui m'ont rappelés le 12.Le gars a bien reconnu qu'ils avaient eu un coup de grisou dans leur serveur et qu'il fallait 10 à 12 jours pour reconfigurer les lignes adsl.Donc, d'aprés lui je devrait récupérer ma ligne tout prochainement. Le 13, N° de la chance!!! le téléphone refonctionne. Géant! je file 3hoo de coup de fils en retard et.........à 16HOO, bing ça recommence.Nib de téléphone.
Donc mon cher hibou1912, je confirme. Pour ce qui me concerne le 13 ça a bien remarché.....4hoo.
Voilà je vous tiens au courant si j'ai du neuf de wanadoux.
Bon courage à tous et A+
|
|
:-) Smile :-)
|
|
|
Je suis chez wanadoo et je rencontre comme vous un probleme de telephonie illimite .
Tout d'abord ayant lu tout ce que vous avez marqué et ayant aussi appellé la hotline 19 592 fois j met quelques points au clair :
Un des problème les plus répandu , du à un problème technique sur des
serveur VoIP de wanadoo est le suivant :
1) Quand on est appellé sur son numéro Livebox on tombe directement sur la
messagerie
2) Quand on appelle, les gens ne nous entendent pas mais nous nous on els
entends
3) divers probleme de tonalite ou ca sonne occupé chez qqun alors qu'il ne
telephone pas
Ce probleme connu depuis le 21/3 et toujours en cours de resolution ( ... ils auraient au moin pu nous prevenir , arreter de nous debiter et feraient mieux de s'activer a réparer)
---------------------------------------------------------------------------
Pour ma part je rencontre les probleme 1 et 3 par contre je n'ai pas le probleme 2 qui pourtant est celui identifié par la hotline Wanadoo .
Mon probleme se présente à l'envers .
Quand j'appelle, (lorsque ca marche) , le correspondant décroche pendant 3 à 5 secondes on peut parler normalement puis je ne l'entend plus tandis que lui m'entend toujours . La la diode telephonie se fige et au bout de quelques seconde désynchronisation de la livebox.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème ci. La hotline trouvant mon probleme different de celui recensé ma fait changé ma livebox mais c'est toujours pareil.
J'invite aussi tous les gens qui postent pour indiquer leur probleme d'indiquer le modele de livebox utilisé et les manip déja réalisées pour tenter de resoudre le probleme , comme ca on evitera de se repeter et on pourra eventuellement y voir plus clair .
---------------------------------------------------------------
Live Box Inventel , firmware 5.05 (quelque chose du genre , c'est le dernier)
Longueur de ligne 1100 m Bruit 13dB
-J'ai verifier tous les filtres (changés), et toutes els connexions
-La livebox est branchée sur la premiere prise de l'installation
- Le voyant telephonie est bien allumé et clignote au debut quand ca marche
- Telephonie bien reconnue dans l'interface de la livebox (192.168 ...)
- Le probleme ne vient pas de mon ordinateur (je dispose d un reseau et tous le santispyware sont a jour et sont utilisé quotidiennement ) et de plus vu que la conenxion internet marche impec ca peut pas venir de la (j ai essayé avec seulement le telephone de branche à la livebox et toujours pareil)
-La reinitialisaiton dela livebox par debranchement rebranchement et envoie d'un nouveau fichier d'initialisation de la telephonie a été faite 5 fois sans succes.
- Avant cet incident la telephonie a fonctionnée sans probleme .
Voila si qqun à qqch a me conseiller j suis preneur .
=> Une derniere question : est-il possible de revenir à une ancienne version du firmware de la livebox et d'empecher sa mise à jour automatique vers le nouveau ?
-->Message édité par tigrerouge84 le 14/04/2006 16:43:20<--
|
|
|
|
|
bonsoir à tous, juste un petit passage pour vous dire que mon téléphone fonctionne depuis 19 heures, mais il ne faut pas crier victoire, mais pour moi c'est la première fois depuis le 21 mars, que j'entends la sonnerie de mon téléphone, ça change la vie.....pourvu que ça dure je vous tiens au courant, en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de paques.
|
|
|
|
|
hello !
pour moi aussi miracle du soir : c'est la premiere fois que quelqu'un arrive a me joindre sur mon tel en 08, waouh j'ia enfn entendu la sonnerie !
mais pour passer des appels c'est un coup oui un coup non !
pour tigrerouge84 (bonsoir) j'ai le meme soucis : quand j'arrive a appeler, ce qui n'est pas souvent le cas, il arrive que je n'entende plus mes correspondants mais eux oui, et dans ce cas, meme scenario, desyncronisation de la live box, la diode tel s'eteint,internet deconne et refonctionne quelques minutes apres. en fait j'ai exactement les memes problemes que toi, j'ai parfois le probleme numero deux mais c'est plus rare.
pour ce qui est de tout decrire en detail je l'ia deja fait quand j'ia lancé ce sujet, les manips je l'ai ai toutes faites, changer de live box je l'ai fait aussi.pour ce qui est du firmware, je n'ia aucune idee a ce sujet, je ne sais pas si on peut revenir a l'ancienne version ou non, je crois que non mais je ne suis pas certaine.
j'ai deja mis dans ce sujet les caracteristiques de ma ligne mais les revoici :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RAM94 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RAM RAMEAU
Longueur de ligne : 893 mètres
Affaiblissement : 13.4 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8148 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24566 kbps (3071 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
je suis en dasl max donc entre 2 et 8 mega
je suis branchee en ethernet
livebox inventel
|
|
|