01net    Web

Actuellement en ligne : 588 Utilisateurs dont 55 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> ORANGE telephone illimité : ça ne fonctionne pas
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
Les_Linieres

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2006 00:54:42  
Voter pour ce message
Moi day fois j'ai le voyant de la téléphonie illimitay qui reste allumay mais parfois il s'éteint et je peux plus appelay avec la téléphonie illimitay et je débranche et rebranche 3 fois consécutives et le voyant arrive enfin à restay fixe , mais quelques jours apray il redisparay , alors comment faire ...
Rien ...
-------
Youtube User
pierreinachi

?   @     Posté le 30/03/2006 10:25:34  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde,

Ben moi aussi je me rajoute a la liste, ca fait une bonne semaine que mon telephone illimité de wanadoo marche 1 fois sur 2... en fait quand je laisse alumer ma live box + de 4-5 heures la led du telephone s'eteint. je la reboot et 10 min plus tard je peu appeler... mais pas recevoir d'appel, on tombe direct sur le répondeur.

a++
gibbus60

?   @     Posté le 30/03/2006 11:49:40  
Voter pour ce message
J'ai téléphoné à Wanadoo qui m'a confirmé qu'ils ont de sérieux problèmes depuis le 21/3 avec le téléphone illimité. Il est au courant du pb et que ça ne serait pas résolu avant plusieurs jours. (Pour un opérateur historique, c'est vraiment pas fort)J'ai les mêmes symptomes. la liaison téléphone se déconnecte et meme connectée mon correspondant ne m'entend pas alors que la sonnerie continue et lorsqu'on me téléphone on tombe sur la messagerie. Donc patience!! Mais je le répète pour un opérateur comme Wanadoo (France Télécom) c'est minable!! :hurle: :hurle: :fou: :fou:
pierreinachi

?   @     Posté le 30/03/2006 11:51:15  
Voter pour ce message
Je suis tout a fait d'accord avec toi et merci pour l'info
JOCRISSE

?   @     Posté le 30/03/2006 12:51:30  
Voter pour ce message
PB DE TELEPHONIE ILLIMITE AVEC LIVE BOX SAGEM (INTERNET FONCTIONNE SANS PROBLEME)

UN COUP CA MARCHE UN COUP CA NE MARCHE PAS

MEME REPONSE DE LA HOT LINE QUE LES AUTRES USAGERS

LU REPONSES DANS FORUM : AI BESOIN ECLAIRCISEMENT SUR FILTRE MAITRE MERCI
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 30/03/2006 12:57:30  
Voter pour ce message
JOCRISSE a écrit :
....

evite quand même d'écrire en majuscules c'est désagréable à lire :/
-------
Youtube User
caramou

?   @     Posté le 30/03/2006 14:53:59  
Voter pour ce message
Je suis comme vous depuis le 20 mars en effet et la hot line m'a repondu la meme chose mais je trouve que c'est tres long leur reparation .
comme vous on ne peut m'appeler et lorsque j'appelle ca sonne dans le vide et accidentellement j'arrive a passer un coup de telephone qui fonctionne....

Et j'ai pu constater que les appels que j'essaye de passer sont comptabiliser sur le journal des appels livebox. Bizarre comme systeme j'appelle ca sonne dans le vide mais apres j'ai xxx numero appeler

Pour info moi j'ai une livebox inventel...
almonzor

?   @     Posté le 30/03/2006 20:34:05  
Voter pour ce message
caramou a écrit :
Je suis comme vous depuis le 20 mars en effet et la hot line m'a repondu la meme chose mais je trouve que c'est tres long leur reparation .
comme vous on ne peut m'appeler et lorsque j'appelle ca sonne dans le vide et accidentellement j'arrive a passer un coup de telephone qui fonctionne....

Et j'ai pu constater que les appels que j'essaye de passer sont comptabiliser sur le journal des appels livebox. Bizarre comme systeme j'appelle ca sonne dans le vide mais apres j'ai xxx numero appeler

Pour info moi j'ai une livebox inventel...

J'ai aussi une livebox inventel. Quelqu'un a-t-il dejà envoyé une lettre de reclamation pour se faire rembourser les frais de l'assistance et les 10 euros d'abonnement pour un service qui ne fonctionne pas. :hurle:
C'est lamentable que wanadoo ne soit pas capable d'envoyer un mail à ses utilisateurs pour les informer. :pfff:
Je pense que je vais me rendre dans une agence pour leur dire clairement ce que j'en pense :hurle: :hurle: :hurle:
A defaut de solutionner le problème...Cela me soulagera :youpi: :youpi:
hibou1912

?   @     Posté le 30/03/2006 22:37:38  
Voter pour ce message
hello !
pour moi c'est pareil, ça marche une fois sur trois !
trop top !
on va les saigner ! :hurle:

je ne sais plus quoi faire je n'ai meme plus la force de harceler le 3900 !
dans mon malheur, ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'etre la seule dans ce cas !
tenez moi au courant;
bonne soiree
hibou1912

?   @     Posté le 30/03/2006 22:40:16  
Voter pour ce message
gibbus60 a écrit :
J'ai téléphoné à Wanadoo qui m'a confirmé qu'ils ont de sérieux problèmes depuis le 21/3 avec le téléphone illimité. Il est au courant du pb et que ça ne serait pas résolu avant plusieurs jours. (Pour un opérateur historique, c'est vraiment pas fort)J'ai les mêmes symptomes. la liaison téléphone se déconnecte et meme connectée mon correspondant ne m'entend pas alors que la sonnerie continue et lorsqu'on me téléphone on tombe sur la messagerie. Donc patience!! Mais je le répète pour un opérateur comme Wanadoo (France Télécom) c'est minable!! :hurle: :hurle: :fou: :fou:

tout pareil ! tout pareil !!
hibou1912

?   @     Posté le 30/03/2006 22:41:05  
Voter pour ce message
pierreinachi a écrit :
bonjour tout le monde,

Ben moi aussi je me rajoute a la liste, ca fait une bonne semaine que mon telephone illimité de wanadoo marche 1 fois sur 2... en fait quand je laisse alumer ma live box + de 4-5 heures la led du telephone s'eteint. je la reboot et 10 min plus tard je peu appeler... mais pas recevoir d'appel, on tombe direct sur le répondeur.

a++

re : tout pareil ! tout pareil ! bien *venue dans le joli monde de wanadoo chers compatriotes !
ouache
  Patience et longueur de temps
      ?   @     Posté le 30/03/2006 23:39:35  
Voter pour ce message
Juste une chose, quel modèle de Livebox ont les personnes dont la telephonie IP ne marche pas ?
Avec un peu de chance vous avez tous la même.
-------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage [:Totonyus:5]
doudum

?   @     Posté le 31/03/2006 07:34:50  
Voter pour ce message
Slt
J'ai eut problème de deconextion de mon Tel sur la livebox (diode eteinte ?)après plusieur test, je me suis resolu à debranchant l'alimentaton et a la rebrancher cinq minite après, depuis c'est résolu.

A++
gibbus60

?   @     Posté le 31/03/2006 10:37:42  
Voter pour ce message
ouache a écrit :
Juste une chose, quel modèle de Livebox ont les personnes dont la telephonie IP ne marche pas ?
J'ai une inventel
canelle44

?   @     Posté le 31/03/2006 11:22:50  
Voter pour ce message
bonjour,

moi aussi j'ai ce problème
je peux téléphone avec de temps à autre mais on ne peut pas
me joindre, on tombre au bout de 20s sur la messagerie !!!
:fou:
monkeymodem

?   @     Posté le 31/03/2006 13:13:16  
Voter pour ce message
ouache a écrit :

Humour inglish, "ou alors ils sont tous en reseau avec la même livebox ":D
Bon soyons sérieux; qu'avez vous tous à tél à la hotline?...
Vous engraissez encore plus vos FAI, car c'est une source de revenu supplémentaire pour eux et qui est bien connue.
Vous savez, tout comme moi, qu'une hotline n'a jamais résolu le moindre problème.Que ce soit Free, tiscali, alice ect......
J'ai encore ma carte livrée avec la livebox pour 1H ou 2 appels gratos vers eux.
Comme dit ouache c'est cibler son propre problème, si ce problème est commun faut parcourir les forums, un au moins à la solution.
Tout est sur le web si on le fouille bien.
J'ai comme vous eu des avatars de connex et ils sont résolus, ligne fantôme, connex out mais relancer une fois la livebox,etc....j'ai appris en 1 mois à surveiller mes diodes, faire dsltest(m^me si certains chiffres me parlent pas :D )
Je fais pas de la pub pour wanadoo là, je sors de free, tiscali, ...
Mais c'est sur wanadoo ou je me dépanne le plus vite et seul.
Pour votre prob spécifique, je pense qu'il serait plus sage d'ouvrir un nouveau topic libéré des jérémiades (que l'on trouve envers tous les FAI) et de ne regrouper que les questions techniques qui se ressemblent.
Adepte des forums je suis le premier à me lasser sur un sujet ou il y a 50% de réponses à côté de la plaque.
On fait pas cela et on finit par lasser le peu de techniciens qui osent répondre gratuitement et par plaisir de dépanner bénévolement.
:hello:

belboug

?   @     Posté le 31/03/2006 13:17:07  
Voter pour ce message
je viens vous rejoindre, même probleme, livebox inventel
monkeymodem

?   @     Posté le 31/03/2006 13:18:36  
Voter pour ce message
Au fait moi c'est une 2CV ma livebox c'est une sagem lollllllllllllllllllllllllll
J'ai un avantage, si elle me gave ce sera elle ou moi,mais je pense que je vais la crever elle.
almonzor

?   @     Posté le 31/03/2006 20:07:30  
Voter pour ce message
monkeymodem a écrit :

Vous engraissez encore plus vos FAI, car c'est une source de revenu supplémentaire pour eux et qui est bien connue.
Vous savez, tout comme moi, qu'une hotline n'a jamais résolu le moindre problème.Que ce soit Free, tiscali, alice ect......
J'ai encore ma carte livrée avec la livebox pour 1H ou 2 appels gratos vers eux.
Comme dit ouache c'est cibler son propre problème, si ce problème est commun faut parcourir les forums, un au moins à la solution.

J'ai comme vous eu des avatars de connex et ils sont résolus, ligne fantôme, connex out mais relancer une fois la livebox,etc....j'ai appris en 1 mois à surveiller mes diodes, faire dsltest(m^me si certains chiffres me parlent pas :D )
Pour votre prob spécifique, je pense qu'il serait plus sage d'ouvrir un nouveau topic libéré des jérémiades (que l'on trouve envers tous les FAI) et de ne regrouper que les questions techniques qui se ressemblent.
Adepte des forums je suis le premier à me lasser sur un sujet ou il y a 50% de réponses à côté de la plaque.
On fait pas cela et on finit par lasser le peu de techniciens qui osent répondre gratuitement et par plaisir de dépanner bénévolement.

Je suis bien d'accord sur le fait que Wanadoo fonctionne bien habituellement . J'ai L'ADSL ( livebox inventel branchée en wifi )+ le tel illimité depuis un an.
Jusque là pas de problème majeur justifiant un appel à la hotline.
Mais là, plus de tel entrant, plus de tel sortant, plus d'accés à la messagerie.
Cependant tout est normal au niveau des diodes ( Constantes au départ puis clignotantes lors de la prise de ligne)puis plus rien...
J'ai essayé plusieurs manip qui n'ont rien donné . La hotline m'a fait faire plein de trucs qui n'ont rien donné.La seule chose que le dernier m'aie dit, c'est de changer mes filtres. Penses-tu que cela puisse-être la clé du problème?
Dans la mesure où je ne suis pas la seule dans ce cas je m'interroge. Surtout que la panne arrive au moment ou Wanadoo relance son forfait assistance mensuel ???? :lol:
hibou1912

?   @     Posté le 31/03/2006 20:12:28  
Voter pour ce message
monkeymodem a écrit :

RECTIFICATION :
Certes, il ne faut pas courir trop vite chez les hotliners quand on rencontre un probleme qui peut se resoudre avec patience et diverses infos trouvees ici et la, certes !
Neanmoins cher monsieur, a moins que vous soyez aveugle, vous conviendrez que le probleme dont on parle precisement ici la maintenant, est un probleme qui touche beaucoup de personnes et j'eclaircis de suite la chose si toutefois le doute persistai; non nous ne sommes pas en reseaux tous ensemble, et non nous n'avons pas rassemblés ici un club de debiles incapables de configurer correctement leurs installations !
Une fois cette meprise reparée, rendons nous a l'evidence, dans ce cas precis, ce n'est pas en se rendant un peu partout sur le forum que nous trouverons la solutions car elle depend uniquement du bon vouloir de wanadoo, triste fatalité sans doute, mais c'est comme ça !
alors pardonnez nous nos plaintes incessantes, mais a defaut de trouver la solution, cela nous console de constater que nous sommes pas les seuls a rencontrer ce probleme et cela suffit deja a justifier l'existence de ce sujet !
par ailleurs, l'union fait la force, donc cela nous permet aussi de partager des infos et de nous rendre compte de l'evolution de la chose, enfin, sagem, inventel : meme combat ! je ne saurai le dire autrement, le probleme vient de wanadoo point barre !

pour finir, il est vrai qu'il ne sert a rien de harceler les hotliners de wanadoo car eux ils ne peuvent rien faire pour nous si ce n'est d'elever la note de nos communications telephoniques ! mais pour ceux qui aiment depenser sans compter....

voila, patience, et si ça vous (nous) soulage, plaignez vous ! ça change rien mais ça defoule !

bonne soiree a tous
ouache
      ?   @     Posté le 01/04/2006 01:12:07  
Voter pour ce message
Juste une chose, les personnes dont la telephonie illimitée ne marche pas ont quels type de Livebox : Sagem ou Inventel.
Il serait bien de faire un sondage puisque apparement chez certains internautes, le simple changement de LB arrange la situation.
-------
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 01/04/2006 01:19:07  
Voter pour ce message
Faire un sondage type : quelle livebox utilisez-vous ?

PS : je me lance :jap: j'vais faire un suget-sondage :jap:
-->Message édité par Les_Linieres le 01/04/2006 01:20:52<--
-------
Youtube User
ouache
      ?   @     Posté le 01/04/2006 01:25:40  
Voter pour ce message
Y avait moins de problèmes techniques avec les bonnes vieilles ligne RTC [:dude2005:3]
-->Message édité par ouache le 01/04/2006 01:25:51<--
-------
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 01/04/2006 01:27:52  
Voter pour ce message
Ca c'est évident j'ai l'impression (même c'est la réalité je pense) que je demande trop par rapport à ce que la ligne peut m'apporter , résultat chutes de débit ou bien perte totale , obligé de faire le fameux "débrancher/rebrancher 3 fois de suite" pour que ça remarche correctement ...
-------
Youtube User
monkeymodem

?   @     Posté le 01/04/2006 12:54:27  
Voter pour ce message
ouache a écrit :
Y avait moins de problèmes techniques avec les bonnes vieilles ligne RTC [:dude2005:3]

Pour ça que moi j'ai toujours une connex illimitée 56k en plus de mon adsl ;)
Comme ça je suis jamais dans le noir. :D
monkeymodem

?   @     Posté le 01/04/2006 13:06:57  
Voter pour ce message
hibou1912 a écrit :

RECTIFICATION :
Certes, il ne faut pas courir trop vite chez les hotliners quand on rencontre un probleme qui peut se resoudre avec patience et diverses infos trouvees ici et la, certes !
Neanmoins cher monsieur, a moins que vous soyez aveugle, vous conviendrez que le probleme dont on parle precisement ici la maintenant, est un probleme qui touche beaucoup de personnes et j'eclaircis de suite la chose si toutefois le doute persistai; non nous ne sommes pas en reseaux tous ensemble, et non nous n'avons pas rassemblés ici un club de debiles incapables de configurer correctement leurs installations !
Une fois cette meprise reparée, rendons nous a l'evidence, dans ce cas precis, ce n'est pas en se rendant un peu partout sur le forum que nous trouverons la solutions car elle depend uniquement du bon vouloir de wanadoo, triste fatalité sans doute, mais c'est comme ça !
alors pardonnez nous nos plaintes incessantes, mais a defaut de trouver la solution, cela nous console de constater que nous sommes pas les seuls a rencontrer ce probleme et cela suffit deja a justifier l'existence de ce sujet !
par ailleurs, l'union fait la force, donc cela nous permet aussi de partager des infos et de nous rendre compte de l'evolution de la chose, enfin, sagem, inventel : meme combat ! je ne saurai le dire autrement, le probleme vient de wanadoo point barre !

pour finir, il est vrai qu'il ne sert a rien de harceler les hotliners de wanadoo car eux ils ne peuvent rien faire pour nous si ce n'est d'elever la note de nos communications telephoniques ! mais pour ceux qui aiment depenser sans compter....

voila, patience, et si ça vous (nous) soulage, plaignez vous ! ça change rien mais ça defoule !

bonne soiree a tous

Madame hibou vous perdez le sens de l'humour ;) relisez bien mon message. :D
Vous constaterez qu'en fait ce sont les hotlines qui nous pensent débile et qui nous font faire des manipulations (à la con) excusez le terme :jap:

monkeymodem

?   @     Posté le 01/04/2006 13:36:57  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :
Ca c'est évident j'ai l'impression (même c'est la réalité je pense) que je demande trop par rapport à ce que la ligne peut m'apporter , résultat chutes de débit ou bien perte totale , obligé de faire le fameux "débrancher/rebrancher 3 fois de suite" pour que ça remarche correctement ...
3 fois ça c'était le reboot freebox ça non?
Sur livebox sagem, j'ai constaté quand déco:
- débrancher une seule fois sur côté livebox, et c'est reparti.
- si ça repart pas,redébrancher électrique et RJ45 et c'est reparti.
- à chaque fois je fais dsl test.
- une seule fois comme indiqué par ouache, j'ai eu ligne fantôme donc 20mn coupure livebox et c'est reparti.Symptomes: diodes alignées tout perfect mais livebox et sagem fast800 me donnaient une ligne perfect, mais pas de connex possible(live pas reconnue,et mon admin m'indiquait tout desactivé en tél, en adsl mais télévision que je n'ai pas activée :D )
- actuellement j'en suis, on va dire à relancer une fois tous les 3 jours sur un simple débranchement.
Autre constat, c'est à confirmer mais quand norton fait mise à jour 2 fois sur 4 ça m'a crée un problème de connexion.
Là je me pose la question mais toujours à vérifier (car j'ai aussi viré norton et mis autre antivir pour essai)avec les mêmes résultats.
Ce ne sont que des contatations pour le moment, nous verrons dans l'avenir, sachant que wanadoo utilise lui aussi un antivirus des fois l'idée mérite d'être creusée.
;) je me permets un petit kiss à hibou qui me semble au bord de la crise de nerf, toujours rester zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 01/04/2006 14:21:43  
Voter pour ce message
monkeymodem a écrit :

Autre constat, c'est à confirmer mais quand norton fait mise à jour 2 fois sur 4 ça m'a crée un problème de connexion.
Là je me pose la question mais toujours à vérifier (car j'ai aussi viré norton et mis autre antivir pour essai)avec les mêmes résultats
.

Moi aussi j'ai l'impression que d'être passé de Norton à Avast m'a supprimé mes problèmes de déconnexion , étrange quand même ...
-------
Youtube User
almonzor

?   @     Posté le 01/04/2006 14:59:19  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :

Moi aussi j'ai l'impression que d'être passé de Norton à Avast m'a supprimé mes problèmes de déconnexion , étrange quand même ...

Mon tel illimité remarche comme par enchantement depuis aujourd'hui...Pourvu que cela dure. :youpi:
Je n'ai rien fait de spécial à part nettoyer un peu mon Pc hier soir. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.
Merci pour vos conseils.
Pour la question : J'ai une inventel depuis un an branchée en wifi + tel illimité +internet 8 méga +antivirus Kaspersky. Tout parfait depuis un an sauf le tel illimité de puis le 21/03.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi internet marche très bien, ma ligne en 02 aussi et pas le tel illimité alors que les trois passent par la même prise, même filtre et même box ? Merci
Yggdrasill

?   @     Posté le 01/04/2006 16:18:57  
Voter pour ce message
Salut, moi j'ai une inventel et ma connexion illimité plante aussi. En lisant vos messages, ça ma rassuré de n'etre pas le seul :o.
Hier ma mere a pété un cable avec un hotliner Wandoo et eux nous on dit qu'on avait mal branché :hurle: alors que c'était un technicien wanadoo qui nous l'avait fait suite à un problme avec la livebox, ils se fichent vraiment de notre gueu**...
Mes symptomes sont: Quand j'utilise le téléphone raccordé à la livebox (donc pas le fix), j'entend mon ami me parler mais lui ne m'entend pas, je parle dans le vide.
Donc je pense que le problème vient de wanadoo. Mon anti-virus est Bit defender 9 proffesionnal plus et ça m'étonnerai que ça soit la d'ou vient le problème.

Moi c'est wifi inventel + tel illimité + internet débit max + antivirus bit denfender 9.

Je vais pouvoir rassurer ma mere :lol: , du moin un peu...
ouache
      ?   @     Posté le 01/04/2006 18:27:51  
Voter pour ce message
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi internet marche très bien, ma ligne en 02 aussi et pas le tel illimité alors que les trois passent par la même prise, même filtre et même box ? Merci

Internet => c'est modem client raccordé sur DSLAM (multiplexeur de ligne)puis renvoyer sur un BAS via un VP/VC dedié pour chaque FAI et au trafic internet puis renvoyé vers les serveurs du FAI.
telephone RTC => la ligne est raccordé à un multiplexeur de lignes (autres que le DSLAM) puis renvoyer vers le coeur de chaine en commutation qui est maillé vers des Centres de Transit chargé d'acheminer le trafic.
telephone illimité => c'est telephone raccordé sur son modem qui lui est raccordé via la ligne telephonique sur le DSLAM (multiplexeur de ligne) puis renvoyer sur la plateforme VOIP via un VP/VC dedié Voix sur IP.
Pour info, avant que la question me soit posée :
VP = c'est le conduit général chargé d'acheminer tout le trafic d'un FAI.
VC = c'est la voie dediée dans ce conduit pour chaque client.
Voilà pour resumer grosièrement,
-------
hibou1912

?   @     Posté le 02/04/2006 00:42:44  
Voter pour ce message
monkeymodem a écrit :

Pour ça que moi j'ai toujours une connex illimitée 56k en plus de mon adsl ;)
Comme ça je suis jamais dans le noir. :D

j'avais bien compris et c'est pourquoi je vous rejoins sur le fait qu'il ne sert a rien de harceler les hotliners, ils ne repondent a rien du tout, les pauvres je crois meme qu'ils sont depassés par les evenements
je reagissais juste sur le fait d'aller chercher les infos ailleurs, car je crois que cela ne sers a rien dans ce cas...

moi j'ia une live box inventel, mais j'ai des amis qui ont une sagem et le probleme est le meme... que faire ?
hibou1912

?   @     Posté le 02/04/2006 00:48:11  
Voter pour ce message
pour monkeymodem :
promis je vais bien respirer par le ventre et rester zen !
mais j'avoue que c'est saoulant de payer un truc dans le vide, ah ces fai !!

monkeymodem

?   @     Posté le 02/04/2006 01:50:00  
Voter pour ce message
hibou1912 a écrit :
pour monkeymodem :
promis je vais bien respirer par le ventre et rester zen !
mais j'avoue que c'est saoulant de payer un truc dans le vide, ah ces fai !!

Une bonne raison pour les contrer. :D
Tes amis sagem comme moi,pour toi inventel je sais pas.
Pour eux appliquer ce que j'ai cité plus haut et surtout qu'ils regardent sur "admin" leur position de ligne,ça pourrait les surprendre.

hibou1912

?   @     Posté le 02/04/2006 01:55:08  
Voter pour ce message
merci pur eux.
qu'appelle t on position de ligne ?
crois tu que je devrais tenter de passe de inventel a sagem ?
hibou1912

?   @     Posté le 02/04/2006 01:58:21  
Voter pour ce message
ps : pour moi dans "admin" tout est ok, le tel est activé, les diodes sont allumées, j'ai la tonalité specifique sur la ligne illimité.
ces derniers temps ça fonctionne une fois sur trois, donc j'arrive a telephoner de temps en temps, youpi !!!
en revanche,on ne peut pas me joindre sur le tel illimité (mais ça c'est pas tres grave ça montre juste qu'il y a un truc qui deocnne),^pourtant j'ai verifié mes reglages de repondeur et tout est normalement configuré.
monkeymodem

?   @     Posté le 02/04/2006 02:07:13  
Voter pour ce message
hibou1912 a écrit :
merci pur eux.
qu'appelle t on position de ligne ?
crois tu que je devrais tenter de passe de inventel a sagem ?

Ne jamais changer avant de comprendre sinon tu fonces vers d'autres probs avant d'avoir é :jap: lucidé la base.
almonzor