|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
La France est un pays ou les v
|
|
|
dsur a écrit :
01,02,03,04,05 c'est gratuit, s'il passe par le 08, ou 09 il paye la communication
Bonjour,
La quasi totalité des abonnement VOIP (si ce n'est pas la totalite) inclus les appels sur ces numeros.
Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
dsur a écrit :
réponse a COGUIEL
C'est peut est ridicule mais si les 08 et 09 particulier ne sont taxé celui qui appel sauf erreur de ma part : s'il a un abonnement ADSL avec téléphone illimité s'il appel un téléphone fix, 01,02,03,04,05 c'est gratuit, s'il passe par le 08, ou 09 il paye la communication
VRAI, sauf si tu es chez Free ou Orange. SI tu es chez Free, que ce soit les nums géographiques FT ou les appels vers les box (alice, neuf, CI, darty, etc...) les appels sont gratuits.
Par contre, Neuf facture les appels vers les box, Orange facture les appels vers les box, CI, et les autres aussi...sauf free !
-->Message édité par nonos3131 le 27/08/2007 09:32:33<--
|
|
|
|
|
nonos3131 a écrit :
VRAI, sauf si tu es chez Free. SI tu es chez Free, que ce soit les nums géographiques FT ou les appels vers les box (alice, neuf, orange, CI, darty, etc...) les appels sont gratuits.
Par contre, Neuf facture les appels vers les box, Orange facture les appels vers les box, CI, et les autres aussi...sauf free !
Desole Nonos,
Mais lorsque j'appelle les box je ne paye pas, et je suis chez Orange.
Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
Autant pour moi. J'édite mon message. C'est bien que Orange intègre dans son forfait les appels vers les box (pour ceux en DT qui n'ont pas choisi la portabilité du num FT).
Par contre, les autres FAI facturent les appels vers les box.
|
|
|
|
|
nonos3131 a écrit :
Par contre, les autres FAI facturent les appels vers les box.
Et bien je ne savais pas que les autres FAI factures les appels vers les box.
Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voulais vous exposer mon problême concernant le telephone illimité.
Voilà, je suis passé de 1mégamax à 8mégamax avec telephone illimité pour 29.90€/mois.
Mon problême est le suivant:
Ma conexion internet (via ethernet) fonctionne trés bien, mes voyants sont bien allumé sans clignoté y compris le voyant du telephone MAIS:
-lorsque je veux passer un appel, avant que mon correspondant decroche j'entend la sonnerie classique donc ce qui veut dire que je paye la communication normalement comme avec mon fixe classique, comment faire pour que la communication via le telephone "illimité" soit gratuit vers fixes comme prevu, donc comment entendre la sonnerie "speciale" comme sur la vidéo d'explication sur Orange?
Voilà j'espere avoir été clair, je vous remercie par avance de votre patience et de votre aide.
Cordialement, Bu'.
|
|
|
|
|
|
|
nonos3131 a écrit :
Il est regrettable que les Modos, si prompts à intervenir parfois pour des broutilles entre forumistes, laissent passer sans réagir de telles fausses informations !
Et qu'elles stationnent des mois durant sur le forum.
Bonne journée !
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bu' a écrit :
Bonjour,
Je voulais vous exposer mon problême concernant le telephone illimité.
Bonjour,
Tu déterres un sujet de 13 pages vieux de 2 ans, tu n'aurais pas mieux fait de créer ton propre sujet tout neuf.
Si le voyant téléphone de ta livebox est allumée normalement la ligne est en service, donc vérifies que ton téléphone soit bien compatible avec internet ça c'est la première des choses à voir, et qu'il soit surtout raccordé sur le mimi cordon muni d'une prise blanche qui normalement lui doit être branché sous la livebox.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
bonjour
Destilleuls, merci de regarder l'âge du sujet et ces commentaires ne sont plus d'actualité
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10